| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
Message édité par toum_toum le 28-08-2008 à 22:15:22 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 22:14:16 ![]() ![]() |
gorin_rockbow | Moi je suis présent, mais plus vers 22h45-50 (par contre, vieille chanson française, ouf ça risque d'être bien chaud ça :-o) --------------- last.fm • portfolio en ligne |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Qui reste alors? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ororuK | Pince-moi. |
vethalyn | balance le lien de ton BT, les gens vont rappliquer |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Stadire que j'ai un peu de mal à ajouter des blindeurs en cours de route avec le progarmmedenicky --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vethalyn | tu comptes faire une liste de joueurs ? j'utilise la liste complète des blindeurs, j'trouve ça plus simple Message édité par vethalyn le 28-08-2008 à 22:22:40 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 22:22:31 ![]() ![]() |
Bobby B |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vethalyn |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Blind N° 1 - Thème : Ça crie ou ça chouine... - Début : 28/08/2008 22:40
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 28-08-2008 à 22:30:25 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Merci mikekine --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Blind N° 1 - Thème : Ça crie ou ça chouine... - Début : 28/08/2008 22:40
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | toum_toum > comment on sait quelles sont les chansons bronze, argent, or ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mikekine |
vethalyn | ça dl |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Vous m'en voudrez pas si je fais des bêtises, hein --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vethalyn | on n'est pas assez, là |
|
Bobby B | Mais si... on est assez. ^^ |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
elessar53 con comme un drapeau | par contre c'est pas super cher non plus Message édité par elessar53 le 28-08-2008 à 22:39:51 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Je peux repousser de 5 minutes, hein, spa grave --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Venegan Minimal Is The Answer |
Tu devrais mettre une alerte sur le mot "Shakira" demande à Nicky comment il a fait --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | c'est pas dans les habitudes du taupik |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Blind N° 1 - Thème : Ça crie ou ça chouine... - Début : 28/08/2008 22:45
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | |