| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Message édité par panchopa le 03-06-2016 à 18:00:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 17:53:09 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
M'en manque encore 5... / lézard qui remonte le topic Message édité par RandallBoggs le 03-06-2016 à 17:53:42 |
Grobert |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
merci pour l'AQ, et ptin, chapeau pour le taf c'est quand la date limite de réponse? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 03-06-2016 à 19:02:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bagdarion | Sauf erreur: dimanche soir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon j'en ai trouvé la moitié, il m'en reste que je reconnais mais dont le titre m'échappe et d'autres que je reconnais pas du tout --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | Avec un p'tit billet, tu fais meme jusqu'au 14 juillet! |
charask8 | j'en suis à 8 |
demars | Bon, j'ai pas trouvé grand chose, mais j'ai trouvé la 2 !
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 21:12:19 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | GG pour la 2 |
adslalex | M'en manque 7, mais j'adore ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Bagdarion | Celui qui a fait la 14... j'hésite entre coup de génie d'y avoir pensé ou esprit tordu pour se jouer de son public |
roulianito |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ça veut dire qu'il faudra en refaire, avec différents thèmes : DAs à nouveau (ya encore largement de quoi faire), series, films, jeux vidéos, cover/reprises dans un autre style... Etc Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2016 à 23:55:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bagdarion |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
san marco tune up - turn loud | là ou ca serait bien chiant, c'est si on nous a collé un morceau d'un épisode particulier |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Angellus2 | Il m'en manque 7 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bagdarion |
Disons que le D.A. est assez connu dans l'inconscient collectif (du moins dans celle de l'élite HFR Un peu comme si moi je te parlais de XXXXXXXXX, je connais de nom, j'en ai entendu le plus grand bien...mais je ne l'ai jamais vu edit: effet HFR oblige, je parle d'un D.A. et en fait il était parmis ceux que je n'avais pas trouvé Message édité par Bagdarion le 04-06-2016 à 11:33:46 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La 22 (de mémoire), limite je chante les paroles, mais impossible de retrouver la chanson...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bagdarion | Bon.... je m'avoue vaincu, il m'en manque 2 et même avec les indices je ne trouve pas.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est lesquels qui te manquent ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bagdarion |
petitebrunette1 | Captain, j'en ai trouvé que 7. Bravo aux interprètes.Beau travail.
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-06-2016 à 13:16:43 --------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a plusieurs participations à moins de 10 points. Et tu peux toujours demander des indices --------------- topic guitare |
Angellus2 | est ce qu'il y a 2 génériques différents d'un même DA? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Je dirai rien --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Ça c'est le jeu bonus mais plutôt réservé aux habitués du topic guitare, faut un minimum savoir qui joue comment et sur quel type de guitare.
Message édité par panchopa le 04-06-2016 à 13:50:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
woo Old Man Logan | Fini (j'ai eu besoin de certains indices) Message cité 1 fois Message édité par woo le 04-06-2016 à 14:12:11 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 14:48:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 14:49:14 ![]()
|
--------------- topic guitare |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bah bien joué la 11, j'essai de la rejouer maintenant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |