| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-06-2016 à 13:32:39 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 13:13:13 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, tu t'es fait aider, quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 03-06-2016 à 14:05:32 |
Lobster Pour être bien clair : | Je participe !
--------------- NULL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain fait chier, y'en a deux des miennes qui sont systématiquement dans la liste des non trouvées de tout le monde --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, une des deux a été trouvée --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 14:17:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | J'suis trop vieille pour ces conneries, j'ai perdu mon âme d'enfant, je ne reconnais absolument rien. |
RandallBoggs |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bagdarion |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 55 - Thème : GB55: Dessins animés! - Début : 02/06/2016 22:16
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 14:34:51 ![]() 15 ... et 4 que je suis sûr de connaitre ... c'est hard core |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
woo Old Man Logan | Il m'en manque 3 bordel .....
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Daphne kernel panic |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Et pour le fun, c'est quel générique de fin ça:
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Pykchnetz ヌジャベス | yep.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2016 à 16:05:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 03-06-2016 à 15:25:33 --------------- NULL |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il peut pas le dire, ca fait partie du jeu de trouver qui a fait quoi --------------- topic guitare |
Lobster Pour être bien clair : | Il peut m'envoyer un MP, je ne suit pas le topic guitare --------------- NULL |
zemops |
Walter White |
+1, très sympa à écouter, bravo aux artistes, même si je n'ai quasi rien-reconnu, pas assez croulant Message édité par Walter White le 03-06-2016 à 16:31:28 |
Tiens, d'ailleurs du coup, ça m'en a rappelé une autre que j'aimais bien, dans nicky larson (que je viens de refaire approximativement du coup), ça vous dit quelque chose ça : http://picosong.com/ZCNs/ ? C'était pendant les moments tristes, mais je ne me souviens que du début, la suite était chouette aussi. Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-06-2016 à 16:32:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pykchnetz ヌジャベス | https://www.youtube.com/watch?v=Q8o_WT4NSP0 ? Y avait un accompagnement qui entrait ensuite... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 03-06-2016 à 16:39:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
petitebrunette1 |
Captain, le trompa, qui ressuscite le topic, OKLM. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-06-2016 à 16:48:41 --------------- Reviens,bgx |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 03-06-2016 à 16:49:07 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-06-2016 à 16:55:58 --------------- Reviens,bgx |
panchopa le lama de Lima | C'est pour alerter, comment dire, sur la heu... qualité. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
RandallBoggs |
panchopa le lama de Lima | +100 téléchargements, le buzz qui affole la toile, la tweetosphère qui s'emballe, voilà des... heu... sources solides Message édité par panchopa le 03-06-2016 à 18:00:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Hop hop, on réactive les neurones !) | |