| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:22:17 ![]() ![]() |
subtray | 14 - David Bowie ? |
Hafrexx L'antre du diable | va falloir que je prépare des indices --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
subtray | Ah ! Chavé pas que la musique était de Cosma. |
l0ser liberdade, até que enfim! | Anthrax pour antisocial? |
mikekine |
subtray | La 14 est à ma portée mais les autres ça va être difficile sans indices. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est pas une reprise celle de Duran Duran ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:24:53 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
l0ser liberdade, até que enfim! | la 19 Guns and Roses |
subtray | Bon. Indices ? La 14 ça fait 10 minutes que je l'écoute en boucle et pas moyen de me rappeler. |
mikekine |
|
subtray | 18 - Les muppets ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1) Come Undone --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray |
|
Hafrexx L'antre du diable | les indices en cours d'upload --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray |
Hafrexx L'antre du diable | http://rapidshare.de/files/3443480 [...] 4.zip.html --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikekine |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
l0ser liberdade, até que enfim! | 8 - Code Ape - Il Danse Avec Les Milliards |
labrutix c celui qui dit qui est... | 20 et 19 elel me dise vraiment qqchose c horible je les ai deja entendu mai impossible de m'en rappeller |
Jered Weird | 8 - charli et lulu ? |
Jered Weird | 19 - reef ? |
mikekine | Si la 14 c'est pas M. Jackson, je veux bien me faire appeller Gertrude jusqu'à Noel ... |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Jered Weird | 18 - Ludwig Von 88 - qui a peur du mechant pasqua |
l0ser liberdade, até que enfim! | 19 - Anastacia (pas sur de l'ortho)
Message édité par l0ser le 28-07-2005 à 23:36:28 |
subtray |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | 14) Sisters With Voices - Right here ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
l0ser liberdade, até que enfim! | les 3 petits keupons |
Jered Weird |
Message édité par Jered Weird le 28-07-2005 à 23:40:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |