| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:38:53 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouais j'y crois pas trop --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l0ser liberdade, até que enfim! | 14 - Gabrielle - Going nowhere |
Hafrexx L'antre du diable | c'est sûr qu'avec "right here, nowhere, be right here" il doit y en avoir des tas sur google --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
labrutix c celui qui dit qui est... | la j'avou je seche pas mal |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Jered Weird | d'autres indices seraient les bienvenus |
Hafrexx L'antre du diable | je ne vais quand même pas être obligé de mettre le titre dans les extraits --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:51:40 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | indices arrivent... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l0ser liberdade, até que enfim! | F5 fume |
Jered Weird |
|
Jered Weird |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
Hafrexx L'antre du diable | http://rapidshare.de/files/3444142 [...] 4.zip.html --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
l0ser liberdade, até que enfim! | J Jackson pour la 14 |
Hafrexx L'antre du diable | mais y'a pas de jackson frère soeur cousin.... dans le BT d'aujourd'hui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | bon alors si vous n'y arrivez pas dans un extrait on a l'interprète, et dans un autre le titre qui sont cités --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
labrutix c celui qui dit qui est... | big daddy kane i've got so much trouble on my mind |
Jered Weird | 19 - skunk anansie ? |
subtray | SWV - Right here |
gm_superstar Appelez-moi Super | Désolé d'insister mais
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | Ah ouais ... |
subtray | je rajoute Human Nature Dowtown |
Hafrexx L'antre du diable | merde j'ai appris un truc y'a bien M. Jackson qui chante à un moment --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
labrutix c celui qui dit qui est... | pardon c pas le titre c big daddy kane et la chanson c troubled man |
labrutix c celui qui dit qui est... | en meme temsp je dis ca j'avou c mon voisin qui m'as sorti ca hiiii |
Hafrexx L'antre du diable | Sister With Voices (daisolai pas tilté tout à l'heure) - Human Nature. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 29-07-2005 à 00:08:16 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
subtray | On en est où là ? Chuis paumé |
labrutix c celui qui dit qui est... | il m'as sorti ca mai c possible qu'i lai chercher avec amazone google ou voila lol
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
l0ser liberdade, até que enfim! | pour la 9 le 1/2 point est pas pour moi, les interpretes c'est les connards ya qqun d'autre qui l'a dit |
l0ser liberdade, até que enfim! | 19 - texas |
gm_superstar Appelez-moi Super | 20) Mind Da Gap - Suicídio ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |