| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
mimipunkchou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 10:48:24 ![]() ![]() |
Logistico Unchain your heart | Make Blindtest Great Again Message édité par Logistico le 30-11-2016 à 20:46:46 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
panchopa le lama de Lima |
Est-ce qu'il y a du monde pour un BT live ? Sinon on fera comme la dernière fois : une semaine pour répondre.
En attendant vous pouvez toujours télécharger le zip : http://www.filedropper.com/blind80 Message édité par panchopa le 01-12-2016 à 21:26:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis la, mais je jouerai pas sérieusement, je veux juste écouter --------------- topic guitare |
mimipunkchou | Là mais pas fini de dl. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Non, ça fait trop de points à compter après --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je conclue donc que ma tentative de mot de passe est un échec --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon allez si y'a que 2 pélos, on va la faire comme d'hab avec quelques jours pour donner les réponses.
Message édité par panchopa le 01-12-2016 à 21:33:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 21:32:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 21:33:02 ![]() Ah non moi j'ai besoin d'un mot de passe. |
--------------- topic guitare |
mimipunkchou | Par MP du coup ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 21:35:46 ![]() Oui y'a pas grand monde là quand même... |
Turkleton I don't quite understand you | Je suis devant mon écran, mais pas trop sur HFR… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'en suis à la moitié, on va faire des scores de fous, il est beaucoup trop facile --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Pour notre génération c'est easy, les jeunes de maintenant je sais pas Mais oui la plupart des gens se départageront sur 2-3 chansons un peu plus dures. Message édité par panchopa le 01-12-2016 à 22:10:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Juste pour savoir, la 15 elle se reconnait ou j'ai trop abusé ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | J'ai trouvé au bout de 10s --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
korner368 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Il doit m'en manquer 6 je pense... (qqes-unes sur lesquelles j'arrive pas à revenir --------------- Topic Blindtest |
Turkleton I don't quite understand you | M'en manque 6 aussi, dont deux-trois qui me disent bien quelque chose (et le reste pas). --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | Pour ceux qui ne suivent pas le topic guitare y'a un petit coup de rab': http://picosong.com/U38R/ (désolé des fausses notes, fait à l'arrache) Message édité par panchopa le 01-12-2016 à 23:48:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitebrunette1 | oublié le bétay! --------------- Reviens,bgx |
mimipunkchou |
Grumms Aimé de tous | M'en manque 8 et une où je suis pas sûr. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
drasche |
Message édité par drasche le 02-12-2016 à 19:25:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai deja donne un indice pour la 15 |
mikekine |
louyseiz DansMesCordes.com | Go topic Pratique guitare |
petitebrunette1 |
Pis c'est quoi,cette histoire? j'en ai pas 30 mais 32 dans mon fichier, avec un apéro et un digestif. Bon,qui qu'il faut soudoyer pour avoir des indices? Message édité par petitebrunette1 le 04-12-2016 à 03:44:10 --------------- Reviens,bgx |
mimipunkchou | Oui faut donner des indices à tout le monde ^^
|
RandallBoggs | Attendez-moi !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |