| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 20:06:53 ![]() Reprise du message précédent :
Trop tard c'est fini Sinon la plupart sont très connues, donc bon tu peux déjà en balancer un certain nombre rapidement. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 20:10:24 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 20:06:53 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
mimipunkchou | Bon anniv en retard Captain ;-) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 56 - Thème : Guitar battle MJ! - Début : 27/06/2016 21:50
louyseiz DansMesCordes.com | Merci captain ! |
pilou92 | Je ne connais pas cette chanson (4) --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
airy | Pareil, je ne connais et n'ai jamais entendu la 4. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:59:48 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
pilou92 | Oh pinaise ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Bt led zeppelin maintenant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors faut préciser "No Stairway" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petitebrunette1 | Les zicos, faut arrêter la fumette. --------------- Reviens,bgx |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 12:29:08 ![]() Jamais entendu parlé |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 05-07-2016 à 13:59:21 --------------- Reviens,bgx |
panchopa le lama de Lima | Oui pour Billie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mimipunkchou | Oh Save the world, heal the world, c'est pareil quand même non ? ^^ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 56 - Thème : Guitar battle MJ! - Début : 27/06/2016 21:50
airy | Bravo et merci pour l'orga. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pilou92 | Mon premier bt presque sans guitare. Merci pour l'organisation et vive le prochain !!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Fikus n'a pas participé ?? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com | Merci Captain, et a tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 20:59:08 ![]() |
petitebrunette1 | Merci captain. --------------- Reviens,bgx |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas de quoi les djeuns
Message édité par captain gouyou le 05-07-2016 à 21:21:58 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, j'ai retrouvé le premier BT du topic guitare. Si y a suffisamment d'intéressés, je peux le lancer en fun --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | ahah c'etait quoi le theme?
|
louyseiz DansMesCordes.com | On peut le faire en live question de prendre 20 pages rapidos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Mike, aurais-tu par hasard le tout premier BT guitare que j'avais fait tout seul, ca doit être antérieur à 2009? Je l'ai perdu suite à un crash disque --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 22:31:54 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca, retrospectivement, ça veut dire que le premier était hyper naze, finalement Qu'il y ait 308 téléchargement du premier, ça n'est aucunement en lien avec la qualité de ce qu'il y avait dedans, puisqu'avant de le télécharger, ils ne l'avaient pas écouté. Ils téléchargent donc en masse, ils ouvrent, écoutent. Euh... Conséquence : seulement 16 téléchargements sur le BT suivant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-07-2016 à 09:54:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |