| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
mimipunkchou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 12:44:33 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N° 155 - Thème : Saveurs du sud... - Début : 25/10/2014 12:40
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | 2 participants pour le moment ! Message édité par mikekine le 26-10-2014 à 08:49:30 --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | DL : OK |
demars | 4.5 pts |
RandallBoggs | 10 points pour l'instant ! Message édité par RandallBoggs le 26-10-2014 à 21:52:54 |
Arbil Carpe Diem | |
lechewal des sensations...bien |
demars |
mikekine |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 13:23:55 ![]() ![]() |
RandallBoggs | |
mikekine | Je vous prépare un p'tit tournoi avec de la Pop-Rock... Ca devrait plaire à certaines (et certains...) --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Bon alors, ce petit tournoi :
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
demars | Hubert Felix Thiéfaine.
|
mimipunkchou | Oh voilà qui a l'air alléchant |
Logistico Unchain your heart | super concept Mick'Aye --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine |
mimipunkchou | Voté ! Tout me va sauf mercredi et je préfère après 21 heures. |
mikekine |
mikekine |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine | Tournoi :
Message édité par mikekine le 30-10-2014 à 17:59:46 --------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
krusty le clown Men in blague | Elton John ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mimipunkchou | Je préfère 21 heures, mais je peux faire avec 20h30 au pire. Ca a l'air marrant ce petit quiz ^^ |
mikekine |
demars | Trop facile, né dans le Middlesex |
mikekine | En fait, on peut le faire samedi soir avant le BT, ce quizz, mais on peut aussi le faire plus tôt si vous êtes impatients ! --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | Sans moi, raclette party chez des amis samedi, m'en souvenais plus |
mimipunkchou | On peut faire ça dimanche sinon ? Car on est déjà pas très nombreux, ne commençons pas à perdre des joueurs ^^ |
mikekine |
mikekine |
mimipunkchou | Voté 4,6,8,9 !
|
mikekine | Si vous voulez, on peut faire le pré-quizz ce vendredi soir (je ne sais absolument pas combien de temps ça va prendre, en fait...). --------------- Topic Blindtest |
krusty le clown Men in blague | Si c'est pas trop tôt, j'en serais...
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine | Comme je disais ci-dessus, je ne sais pas combien de temps ça prendra; donc, je ne voudrais pas que dimanche, on finisse tardivement à cause de ce pré-quizz... --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |