| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent : Message édité par m0zart le 12-01-2014 à 13:17:00 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:10:54 ![]() ![]() |
mikekine | Blind N° 149 - Thème : 2013 (par MP) - Début : 08/01/2013 16:00
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 12-01-2014 à 13:23:59 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
tu n'as pas du tout le choix sur sendspace, tu n'as que le bouton downnload. Sont vicieux les mecs, et chez moi, çà le fait à chaque fois Tu fais pas gaffe et c'est un vrai souk Message édité par Arbil le 12-01-2014 à 17:51:05 |
mikekine | Y a-t-il encore des gens qui veulent jouer sur le BT-2013 ou je le clôture ? --------------- Topic Blindtest |
custard Nobody fucks with Jesus! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:34:26 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | Arbil qui donne pas le titre de stromae alors qu'il le gueule 25 fois dans la chanson |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
Edit : je n'avais pas vu ton post Mike Edit² : aucun regret, à part Dépeche Mode et Daft Punk, je ne connais rien de tout ce que tu as mis dans ce blind. (et cela ne me manque pas) Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 14-01-2014 à 14:28:29 |
lechewal des sensations...bien |
|
krusty le clown Men in blague | J'ai enfin battu arbil --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 14-01-2014 à 20:32:15 |
mikekine |
mimipunkchou | Voté 5 : on est d'un naturel casanier, mais on se fait ça à l'occasion (n'ayant pas de voiture, c'est d'ailleurs mieux pour nous de ne pas partir trop longtemps au même endroit). |
mikekine | Pourquoi n'y a-t-il que les donzelles qui commentent leur choix dans les sondages ? --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | C'est parce que ce sont toutes des pipelettes. |
Arbil Carpe Diem | Parce que nous sommes les seules à les comprendre - les garçons mettent des chiffres au pif Message cité 2 fois Message édité par Arbil le 16-01-2014 à 20:17:49 |
mikekine |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mikekine | Bon, après ce petit récapitulatif de 2013 de bon goût, on va attaquer avec "2013 - La Qualitaÿ --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° 150 - Thème : La soupe sur laquelle vous avez dansé en 2013 - Début : 18/01/2014 13:50
lechewal des sensations...bien |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
Arbil Carpe Diem |
Pas mieux que Lechewal sur ce coup ; désolée Mike Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 18-01-2014 à 21:08:43 |
Jean-Kevain |
|
Jean-Kevain | Dans l'absolu 2013 était un mauvais cru, j'ai découvert peu de groupes intéressants |
custard Nobody fucks with Jesus! | Depuis 30 ans, y'a que du caca --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine | Pas reçu un seul MP --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | Je n'arrive pas télécharger l'archive. La faute à free... |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |