| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 22:04:51 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 42 - Thème : Guitar battle! - Début : 08/07/2012 21:35
RandallBoggs | 03. there must be an angel - eurythimcs |
RandallBoggs | 3. killing Cupid |
yacelulo Wish you were here | Plus ça va , et plus c'est difficile --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
RandallBoggs |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 8. coincidence étonnante, c'est aussi le titre d'une chanson de florent pagny. --------------- topic guitare |
RandallBoggs | Je tente et fais ce que je peux... |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 22:07:31 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
pilou92 | 03 - kill cupidon ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
RandallBoggs |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 22:08:46 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N° 42 - Thème : Guitar battle! - Début : 08/07/2012 21:35
vave Nice to meet me | 8 learning to love --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | 08. to know how to love ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1. The dawn will never rise again for my eyes And I will never sleep again I've lost my hope time after time
pilou92 | 01- Arthemesia --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me | 8 i will be gone --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 4.And I wonder Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 08-07-2012 à 22:12:49 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 22:12:42 ![]() |
RandallBoggs | Wintersun - Beyond the Dark Sun |
Maverick Child in time§§ |
fenrir1 Done |
vave Nice to meet me | 4 everlong --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
RandallBoggs | 04. everlong |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 8. I'm not a friend of yours anymore
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |