| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 21:57:18 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et ensuite, je vous prépare un BT Bretagne --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Jean-Kevain |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-06-2012 à 21:59:04 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-06-2012 à 21:59:26 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sofasong Et ta sœur ! | Bon, je vais écouter quelques albums sur deezer |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 22:06:09 ![]() ![]() |
sofasong Et ta sœur ! |
RandallBoggs | Nan mais une Normande qui pactise avec la Bretagne, tout fout le camp... |
RandallBoggs |
Arbil Carpe Diem | Laureka, tu as aimé une chanson de scorpions, çà peut te faire pareil, qui sait ? j'dis çà, j'dis rien
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
Arbil Carpe Diem |
|
sofasong Et ta sœur ! |
laureka |
Arbil Carpe Diem | ah bah dans ce cas là en effet
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 25-06-2012 à 22:14:23 |
sofasong Et ta sœur ! | C'est tout ? |
Arbil Carpe Diem | après le mode /lézard fainéant, on a le mode /grénouille fainéante |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je peux faire plus, mais je pense que le répertoire breton ne sois pas si vaste, ensuite je peux étendre aux chanteurs d'origine oui --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | @Arbilou, me tente pas hein Message édité par custard le 25-06-2012 à 22:22:15 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RandallBoggs | Si y a du Miossec, ça va être dur de donner un titre. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Et les sœurs Gouadec hein??? Message cité 1 fois Message édité par custard le 25-06-2012 à 22:25:07 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sofasong Et ta sœur ! |
|
RandallBoggs |
Arbil Carpe Diem | ouais ouais ouais, quelque chose me dit que je serai peut-être en panne de p-c ce jour là du coup Message édité par Arbil le 25-06-2012 à 22:27:18 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Tu voudrais pas Try Yann aussi non ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
lechewal des sensations...bien | Normalement je suis là ce soir |
RandallBoggs | Gruge ! Il a corrompu Arbil !!! |
Arbil Carpe Diem | Je t'avais demandé de ne pas dire que je t'avais donné les réponses Lechewal Message édité par Arbil le 26-06-2012 à 14:18:11 |
RandallBoggs | Ça va chier... |
RandallBoggs | Je sens que je vais me faire massacrer... Tagazou a l'air au taquet, là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |