| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
sofasong Et ta sœur ! |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 22:04:22 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Grand merci, Randal, pour ce bété de malade. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-03-2012 à 22:04:56 --------------- Reviens,bgx |
roger21 | 2 led zepelin --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
laureka | 2 led zeppelin --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | Y a des indices en plus |
RandallBoggs |
sofasong Et ta sœur ! |
RandallBoggs |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 22:07:06 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Je clos à 22:10 Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 22:08:42 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
laureka | AFF accordé
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
sofasong Et ta sœur ! |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Blind N° 16 - Thème : Deaf-Test - Début : Jeudi 1er mars 2012, 21:30
Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 22:16:23 |
akanico Captain Slow | Pfffffffffff.............. C'était trop dur! J'avais que Money for nothing mais trop tard. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
RandallBoggs |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
laureka | c'était trop bien --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
akanico Captain Slow | En fait, je pensais que ça se passait sur plusieurs heures/jours Message cité 1 fois Message édité par akanico le 01-03-2012 à 22:15:01 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
RandallBoggs | Je ferai les scores après avoir dîné... Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 22:15:42 |
RandallBoggs |
|
akanico Captain Slow |
RandallBoggs |
laureka |
akanico Captain Slow |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Merci à tous pour cette première. J'en referai sans doute un autre avec les textes en VO... |
sofasong Et ta sœur ! | C'était bien sympa ce petit blind test |
akanico Captain Slow | En tout cas, merci pour l'accueil et ce blindtest. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
laureka |
akanico Captain Slow |
laureka |
roger21 | merci randall --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 22:46:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |