| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent : --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 22:02:25 ![]() ![]() |
roger21 | africa --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine |
RandallBoggs | Le temps de comprendre la question |
demars |
mikekine |
demars |
RandallBoggs | C'tait cool. Mais c'tait trop dur question Nain Ternette. |
asterios polyp Triple A dégradé | Respect, vous êtes trop forts et trop rapides les gars et filles |
demars | Cela dit, c'est bien la première fois que j'avais autant de réponses... D'habitude c'est 1/4, je vais revenir souvent au trivial pursuit, moi ! Message édité par demars le 10-06-2011 à 22:04:32 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 22:04:11 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
demars | Oui, mais dans la même seconde |
RandallBoggs |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 10-06-2011 à 22:12:43 --------------- Topic Blindtest |
demars |
RandallBoggs |
mikekine |
RandallBoggs |
|
demars |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
demars |
|
laureka | ça a l'air joli, là où tu es Randall --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Lucy' | Merci mikekine |
RandallBoggs |
|
mikekine |
RandallBoggs |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 10-06-2011 à 22:17:21 |
RandallBoggs | Mais le plus déstabilisant, c'est la durée du jour. Mon organisme est tout déréglé. |
laureka | l'été c'est bien mais l'hiver, je ne pourrais pas. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | En hiver, je n'ose même pas imaginer comment ça doit être |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | trivial pursuit, ca me donne des idées de BT dignes de la grande époque --------------- topic guitare |
demars |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah on balance les morceaux un par un (avec des sites comme supload, c'est pas trop difficile)
--------------- topic guitare |
demars | ok, merci |
mikekine |
demars | départ 12h30 ?
|
mikekine |
mikekine |
demars | peut-être que oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |