| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-02-2011 à 22:14:34 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 22:13:09 ![]() ![]() |
m0zart Lurk Skywalker | Sinon, il y a des réponses que j'ai pas validé parce que je suis sévère (ou pas --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Fading Hep toi la bas... |
Pas cool. Message cité 1 fois Message édité par Fading le 18-02-2011 à 22:17:37 |
RandallBoggs |
|
m0zart Lurk Skywalker | Effectivement Monsieur Randolf Message édité par m0zart le 18-02-2011 à 22:16:33 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-02-2011 à 22:18:26 |
RandallBoggs | La 21 est fa-bu-leu-se ! |
m0zart Lurk Skywalker | J'ai édité la dernière récap, dites si vous voyez d'autres petits soucis de comptage de poings Message cité 3 fois Message édité par m0zart le 18-02-2011 à 22:19:35 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
RandallBoggs | 6.75 pour moi m'sieu Demars ! |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 22:19:49 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Et bravo à Arkin, le plus assidu de nous tous ! |
Fading Hep toi la bas... |
|
roger21 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
m0zart Lurk Skywalker | Ah ah, le recomptage ou l'art de niquer les tableurs de monsieur demars ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-02-2011 à 22:22:06 |
demars |
|
roger21 | enfin c'était bien ce bt, amusant étonnant, tout ce qui faut |
Arkin |
m0zart Lurk Skywalker | Ah ah ah ! Elle est vraiment trop puissante cette Wing. Et si vous aimez le "Deejaying" les Beat Torrent (des Frenchies) sont assez balèze dans ce domaine ! Message édité par m0zart le 18-02-2011 à 22:25:31 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
demars |
|
m0zart Lurk Skywalker | C'est un peu une sorte de rêve pour moi de rencontrer cette mamie chinoise rockeuse Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 18-02-2011 à 22:28:39 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
demars |
|
RandallBoggs | Mamma Mia - My Heart Will Go On ! |
RandallBoggs | 'Tain, après le BT classique, je ferais bien un BT Bides |
Arkin | on fait pas le bt de mike? même si ça sera dur sans lui ^^ --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
demars |
m0zart Lurk Skywalker | Hé hé ! Bon allez je vous laisse. Bonne nuit ! Et faites de bons rêves de Wing ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
demars |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
CharlesT | Thx pour ce BT Mozart… --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
demars | Tiens, pour le plaisir des stats :
|
Arkin | je pense pouvoir ratrapper mike d'ici un mois ou 2 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs | Mike ! Message édité par RandallBoggs le 19-02-2011 à 00:25:10 |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 19-02-2011 à 00:48:22 |
mikekine | Pour rappel : http://www.mappemonde.net/carte/Bl [...] monde.html
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
roger21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |