| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 21:58:09 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
CharlesT |
demars |
RandallBoggs | 30. Them Crooked Vulture ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
CharlesT | Ah merde, avec les corrections d'erreurs, je perds 1 point. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
m0zart Lurk Skywalker | 5. L'originale a été donnée
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Fading Hep toi la bas... |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 22:01:02 ![]() ![]() |
RandallBoggs | 27 je l'avais dit avant ! |
demars | Tiens, en zyeutant les reprises de Highway to hell, je tombe sur ça aussi...
|
m0zart Lurk Skywalker | Bah la bonne réponse c'est Brandy et Ray-J alors je sais pas trop quoi mettre --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Fading Hep toi la bas... |
Message cité 1 fois Message édité par Fading le 18-02-2011 à 22:03:27 |
RandallBoggs | 21,. Katerine ? |
m0zart Lurk Skywalker |
m0zart Lurk Skywalker | Blind N° 0 - Thème : Reprise - Début : 17/02/2011 21:30
roger21 | pareil pour barbara ann je me demande si ça vaut pas le point aussi (bon c'est randall sur celle là) |
RandallBoggs |
Fading Hep toi la bas... | 28 amsterdam |
demars |
Mais ça se ressemble un peu... Message cité 1 fois Message édité par demars le 18-02-2011 à 22:06:44 |
roger21 | et toujours pas mon turn around alors |
Fading Hep toi la bas... | 11 I've got that tune |
roger21 |
|
Arkin | sur la 28 on dirait la voix de malcolm macdowell --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
m0zart Lurk Skywalker |
Bah oui c'est lui, mais c'est un remix, pas vraiment une reprise quoi --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
RandallBoggs |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Bah oui mais c'est David Bowie --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
demars |
|
roger21 | ok |
m0zart Lurk Skywalker | Blind N° 0 - Thème : Reprise - Début : 17/02/2011 21:30 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : cover
1. Arbil (=Arkin) 10,00 Message édité par m0zart le 18-02-2011 à 22:17:14 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
demars | Bon, je donne ma langue au chat... J'attends tout de même pour la 28 et la 21. Merci, Mozart ! Edit : la 21 -> http://www.youtube.com/watch?v=_A8_a--Ni4Q Message cité 1 fois Message édité par demars le 18-02-2011 à 22:11:11 |
RandallBoggs | Nan mais y a pas de souci pour Martin Circus. J'ai mis un temps fou à retrouver... trop tard... le titre et l'interprète. |
RandallBoggs | Un grand merci à Mozart, c'était bien chouette !!! |
RandallBoggs | 2e |
roger21 | score satisfaisant |
m0zart Lurk Skywalker | Voilà, un peu la flemme d'éditer les pseudos, mais promis je suis en train d'installer Java 6 Update 16 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
RandallBoggs |
Arkin | mici mozart --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
demars | Arkin vient de passer en mode Federer... |
RandallBoggs | C'est pas moi pour la 27 (Britney) ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-02-2011 à 22:14:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |