| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
Blitzcrank o_O | Reprise du message précédent : --------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 22:49:21 ![]() ![]() |
mikekine | Bon, je laisse tourner jusqu'à demain !
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 06-01-2011 à 22:49:54 --------------- Topic Blindtest |
Lhooq |
Arkin | 3 tim berg seek romance --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mikekine | Blind N° 116 - Thème : 2010 au Top ! - Début : 06/01/2011 22:02
--------------- Topic Blindtest |
Arkin | 18 dance in the dark --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 15 jason derulo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 13 hot --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 22:56:05 ![]() ![]() |
Arkin | 12 britty boy --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Blitzcrank o_O | 05 Justin Bieber - Somebody To Love
--------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
RandallBoggs | Un grand merci Mike d'avoir programmé ce BT pendant que j'étais pas là |
Lhooq | bon vu qu'il faut le finir ce blind à tout prix |
roger21 | wow j'ai bien fait d'aller me coucher Message édité par roger21 le 07-01-2011 à 09:19:05 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | Désolé pour hier soir, mais travaux sur le téléphone dans la rue -> pas de net depuis 2 jours (je poste du boulot, là).
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 11:49:48 ![]() si j'avais posté un par un comme un gros floodeur ça aurait été plus honorable au niveau du score |
roger21 |
Message édité par roger21 le 07-01-2011 à 17:39:28 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Blitzcrank o_O | 'suis sur le podium --------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Bobby B | J'suis aussi fier que le jour ou j'ai remporté le bt star ac Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 07-01-2011 à 18:53:36 |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 07/01/2011 21:20
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Bobby B | Sois pas jaloux de ma culture de merde, et pis c'est tout! |
Bobby B |
demars |
Toi, tu seras le 1er Number One du BT-Race. Gloire à toi ! Message édité par demars le 07-01-2011 à 21:08:06 |
roger21 | j'ai eu la fève edit : bref Message édité par roger21 le 07-01-2011 à 21:08:32 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
mikekine |
Blitzcrank o_O | ready ! --------------- Starcraft 2 : Wofer#889 || L'Hellion ne s'associe pas avec le cafard. |
Bobby B | présent |
roger21 | pouet! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
RaoulDussentier |
mikekine |
demars | DL time : 21 min (7,6 ko/s)
Message édité par demars le 07-01-2011 à 21:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |