| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 19:44:46 ![]() ![]() |
poussi | jme pignole si tu veux |
poussi | Blind N° 10 - Thème : divers (films, honte, varieté, jeux video, pot pourri) - Début : 25/09/2010 21:30
|
RandallBoggs | Je DL... |
Pykchnetz ヌジャベス | y a qq'un? (à part poussi et randall) --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
KapweT L'exocet. | J'arriiiive |
RandallBoggs | On peut attendre 22h ? Faut que je finisse de dîner |
Pykchnetz ヌジャベス | bah on est 3 de toute manière... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
poussi | REPORT CONFIRME A LUNDI .... trop peu de monde |
RandallBoggs | OK ! |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 22:01:32 ![]() ![]() |
poussi | Blind N° 10 - Thème : divers (films, honte, varieté, jeux video, pot pourri) - Début : 26/09/2010 21:30
|
zero is enough | Blind N° 9 - Thème : Smashing Pumpkins - Début : 27/09/2010 xx:yy Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : ...
Message édité par zero is enough le 27-09-2010 à 13:57:49 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | Il était jeune et bôôôôôôôôô --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Blind N° 15 - Thème : Nirvana - Début : 27/09/2010 xx:yy
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | va falloir que je révise --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | ah ouais, ça va coincer alors --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough | Je vais devoir arrêter ma cure de Arcade Fire pour pouvoir briller ce soir --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Il est mieux chauve, mais regarde-moi ce visage d'ange
zero is enough | Corgan est mimi avec les cheveux court (période siamese dream en gros), là il est --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
poussi |
mikekine |
demars | Je pensais que c'était un BT Nirvana/SP, mais bon, si j'arrive à en faire un, je serai déjà très content.
|
poussi |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Pour les connaisseurs en hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2251_1.htm
mikekine |
poussi | jsuis pas mauvais mais faut que je sois bourré |
Pykchnetz ヌジャベス | Kamou-koi? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
poussi | Blind N° 10 - Thème : divers (films, honte, varieté, jeux video, pot pourri) - Début : 25/09/2010 21:30
|
poussi |
Pykchnetz ヌジャベス |
demars |
poussi |
|
zero is enough | présent --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Pykchnetz ヌジャベス | b'soir... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | on commence à quelle heure, là ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | |