| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 23:36:50 ![]() ![]() |
Arkin | idem pour la 41 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pykchnetz ヌジャベス | 18 ghostbusters 2 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス | 19 c'est pas les goonies? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
poussi | Blind N° 10 - Thème : divers (pop rock variété films jeux video) 5 secondes - Début : 24/09/2010 23:00
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
poussi | les derniers indices seront textuels |
Arkin |
zero is enough | --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 23:39:54 ![]() ![]() |
Arkin | 38 hans zimmer --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 41 jean michel jarre --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
poussi |
zero is enough | 38 forest gump --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 22 transformers --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 43 spice girls? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 35 vengaboys --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 41 prince d'égypte --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
poussi | je cloture dans une minute |
Arkin | 38 da vinci code --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 24-09-2010 à 23:46:04 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
poussi | arkin : trop tard
|
Arkin | merci pour ce bt --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
poussi |
Pykchnetz ヌジャベス | Youpi! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
poussi | j'ai épuisé ma playlist là |
Transparency |
zero is enough | merci poussi
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
RandallBoggs |
|
poussi | j'en refais un du meme style ce soir s'il y a du monde |
poussi | playlist épuisée mais j'ai toute l'après midi pour en refaire une |
poussi |
Pykchnetz ヌジャベス |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean) | |