| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 09:39:14 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | Bah ouais ! |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun par MP - Début : 22/09/2013 10:46
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Je vous ai p'tet mis un BT un poil trop difficile, en fait... Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 22-09-2013 à 16:37:02 --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | En effet, il est plutôt... costaud Message édité par Arbil le 22-09-2013 à 18:27:18 |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 19:58:48 ![]() ![]() |
demars | Je vais le faire ce soir (d'ici 1 heure).
|
krusty le clown Men in blague | Je crois que j'en ai deux --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars |
asterios polyp Triple A dégradé |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars |
brestos Délire d'homme très mince |
|
mikekine | BT par MP : --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou |
|
mimipunkchou | Allez hop je clos !
|
mikekine | Merci Mimichou !
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 24-09-2013 à 17:14:20 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Message édité par mikekine le 24-09-2013 à 19:54:46 --------------- Topic Blindtest |
Jean-Kevain |
demars | Tu m'as pas donné mon point pour Téléphone !!
|
mikekine |
mikekine | Allez, comme vous avez bcp sué sur le précédent, en voici un nettement plus fastoche !
custard Nobody fucks with Jesus! |
Jean-Kevain | Cette playlist de lover |
demars |
|
mimipunkchou | N'empêche, j'ai merdé sur Weezer dans le BT 2. (Et Led Zep, accessoirement...) |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine | BT par MP 24/09 - Stats :
Jean-Kevain | J'suis en train de vous concocter un petit BT reprises par MP.
|
mimipunkchou |
|
pilou92 |
Cool --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brestos Délire d'homme très mince | Y a une règle spéciale pour les BT reprise? genre si on donne aussi l'artiste original y a du bonus? |
mikekine | BT par MP 24/09 - Stats :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 26-09-2013 à 10:08:07 --------------- Topic Blindtest |
Jean-Kevain |
|
brestos Délire d'homme très mince | Tant que tu laisses un temps raisonnable pour y répondre! |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |