| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 14:41:54 ![]() ![]() |
Logistico Unchain your heart | Même si ça peut attendre la nuit car je vais le faire très très tard mais alors très tard , vu que je ne peux pas le faire avant, il faut que je remplace mon appli Winzip sur mon iPhone chez un pote k´a un pc. Il faut que je tunes ma pomme avec un câble, l'horreur , et après je pense le faire.
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
mikekine | Je laisse tourner jusqu'à demain matin le BT-Fun par MP du 24/09, mais... j'en lance d'ores et déjà un autre d'ici quelques minutes (ça va gratter !). --------------- Topic Blindtest |
Jean-Kevain | Blind N° 23 - Thème : Reprises par MP - Début : 26/09/2013 19:00
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 26-09-2013 à 19:01:54 |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun par MP - Début : 26/09/2013 19:00
custard Nobody fucks with Jesus! | Ce deferlement de BT/MP --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Arbil Carpe Diem | Quel luxe tous ces bts
|
Grumms Aimé de tous | J'ai quelques BT en réserve fait y a longtemps sur d'autres forums. Comme la semaine je vis seul, je peux vous organiser ça si vous voulez. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai posté aussi. Je pensais que c'était métal au début, mais en fait j'ai reconnu tout ce qui n'était pas métal justement, donc j'en ai pas mal. En effet c'est facile, les passages sont long, donc on peut reconnaître facilement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 23:59:01 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le mot de passe pour l'archive, c'est utile ? (je demande pour savoir si je dois le faire pour mes BT). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem | Tout dépend si tu le fais en live ou en mp. |
Grumms Aimé de tous | En même temps, en live, impossible de commencer en même temps, y a forcément des gens qui arriveront bien après la divulgation du MdP non ? Les BT lives c'est rigolo, mais c'est très injuste, y a ceux qui veulent donner le max de réponse, y a ceux qui commencent par la fin, y a l'anti troll pour ceux qui sont trop rapides, etc... Mais c'est convivial. Et ça évite un truc qui existait pas quand je faisais des BT internet : Soundhound et Shazam. Edit : J'ai quand même un BT où il est impossible de deviner les morceaux avec ces logiciels. Il est court, je vous le mettrai bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-09-2013 à 00:21:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 27-09-2013 à 00:14:13 |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 27-09-2013 à 00:16:18 |
Grumms Aimé de tous | J'en ai 2 dispo là, mais je les ai fait y a tellement longtemps que je me rappelle même pas les réponses de certains morceaux haha. Et puis il est tard, doit y avoir personne pour jouer en live là. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Blind N° 1 de Grumms - Thème : Musique indé principalement - Début : Quand vous voulez, vous avez jusqu'à lundi 18h pour jouer Téléchargement => PAR ICI <=
Attention, ce BT se joue uniquement par MP ! Le bareme c'est 1 point pour le groupe et 1 point pour le morceau. Il est assez chaud, je retrouve même pas tous les morceaux, mais j'ai les réponses à la maison. Je les récupérerai ce WE donc. Ca va, j'ai bon pour la mise en forme ? Edit : Il date de l'époque où je fréquentais beaucoup NePasAvaler, le forum du fan club de Radiohead, avec des mecs vachement calés dessus. Désolé si c'est trop chaud par moment (certains sont ultra facile par contre). Y a des extraits très courts de morceaux vachement à la mode à l'époque (pour NPA) donc c'était trouvable, mais sûrement plus maintenant Mais y a des trucs super cools et j'espère que ça vous donnera envie d'écouter les groupes/artistes. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-09-2013 à 00:52:17 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Logistico Unchain your heart |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikekine |
mikekine |
Grumms Aimé de tous |
mimipunkchou | Encore merci Mike ! Arbil et Krusty ont fait un quasi sans faute !
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem |
Merci
Message édité par Arbil le 27-09-2013 à 10:59:20 |
RandallBoggs | |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Arbil Carpe Diem |
mikekine |
pilou92 | J'ai répondu à Grumms (purée, ce niveau !) et à Mike !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous |
mimipunkchou |
Jean-Kevain | |
Jean-Kevain |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RandallBoggs | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 2 : Résultats | Phase 3 : Go !) | |