| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 23:14:33 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
sofasong Et ta sœur ! | Comment tu t'organises pour poster les récaps Randall ?
|
RandallBoggs |
Sinon, moi qui ne l'utilise pas, même s'il fonctionne désormais sur ma babasse Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 23:19:33 |
sofasong Et ta sœur ! | Oui ça me semble plus simple de copier/coller les réponses, mais j'imagine qu'il faut être rapide du coup |
RandallBoggs |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | Oui, la 17, c'est bien Nick Cave, y a plus qu'à trouver le titre ! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 00:03:58 ![]() ![]() |
demars | |
RandallBoggs | Y en aura d'autres ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
glassworks |
|
sofasong Et ta sœur ! |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
mimipunkchou | 24 Stone Roses (c'est plus facile en journée Message cité 1 fois Message édité par mimipunkchou le 28-08-2013 à 14:02:21 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 28-08-2013 à 14:10:18 |
RandallBoggs |
|
glassworks |
Je me suis mal exprimé ; je voulais dire que je pourrai certainement plus proposer de blind tests après vu que ça prend pas mal de temps à faire, mais je serai là si Sinon pas de soucis pour moi pour demain soir. Message cité 1 fois Message édité par glassworks le 28-08-2013 à 14:31:57 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Présent demain! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Jean-Kevain | Merde, j'viens juste de capter pour hier soir Message édité par Jean-Kevain le 28-08-2013 à 21:32:24 |
RandallBoggs |
|
pilou92 | 16 c'est les Black Keys non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RandallBoggs | YEP ! Tant pis pour JK !
|
RandallBoggs | Blind N° 19 - Thème : Fun qui fait du bruit - Début : 27 août 2013, 22:18:00 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe :
Bonus Intrus
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-08-2013 à 23:22:28 |
RandallBoggs |
Victoire très nette de Mimipunkchou. Je me demande ce que cela aurait donné en la présence de lechewal, demars et JK. Cela aurait été une grosse baston à n'en pas douter. Message édité par RandallBoggs le 28-08-2013 à 23:30:06 |
mimipunkchou | Effectivement j'ai pas trop de mérite, BT orienté sur mes goûts et absence des concurrents les + redoutables ^^
|
RandallBoggs |
|
demars | En ce qui me concerne, je n'aurais vraiment pas supporté la comparaison. Je ne connais pas grand chose dans tout ça (ou alors seulement le groupe).
|
mimipunkchou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |