| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
mimipunkchou |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 22:26:33 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
agremlins Profil : GreM's | 13 - guns s roses - you could be mine Message édité par agremlins le 27-08-2013 à 22:27:07 |
petitebrunette1 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | 01. black kids - im not gonna teach --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
glassworks |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 22:29:32 ![]() ![]() |
mimipunkchou | Merci pour lotus |
RandallBoggs |
|
mimipunkchou |
RandallBoggs |
agremlins Profil : GreM's |
glassworks |
mimipunkchou | Tout pour moi ! Merci, très bonne sélection ^^ |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 22:33:05 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
mimipunkchou | 03 hysteria |
agremlins Profil : GreM's |
RandallBoggs | Vous pouvez continuer à jouer, je vais revenir dans la soirée, j'ai un coup de fil à passer |
mimipunkchou | J'avais oublié que je m'étais lourdée sur le titre de Muse ^^ |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Mais je me suis bien marré à en écouter plein. Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 22:35:40 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | 14. numb (portishead) --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le reste je sais pas.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
glassworks | Impossible de trouver le reste..
|
sofasong Et ta sœur ! |
RandallBoggs |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 22:51:48 |
brestos Délire d'homme très mince | 18 - Rolling Stones - Gimme Shelter |
RandallBoggs | Je rappelle que le BT n° 19 tourne toujours.
Blind N° 19 - Thème : Fun qui fait du bruit - Début : 27 août 2013, 22:18:00 et toujours en cours Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe :
Bonus Intrus
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 23:15:14 |
RandallBoggs | Blind N° 20 - Thème : Surprise ! - Début : 27 août 2013, 21:15 (ce BT est clos) Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe :
Règle des 3 secondes :
Classement final :
Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 23:12:24 |
mimipunkchou |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |