| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Reprise du message précédent :
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:06:57 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ororuK | Le BT fun ! Le BT fun ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 26/08/2008 22:30
--------------- Topic Blindtest |
vethalyn | merci pour ce BT en tous cas Mike ! |
petitebrunette1 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ah y en a un autre? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:09:19 ![]() ![]() |
mikekine |
poussi | j'en suis pour le bété fun
|
AKA44 YGBSM |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Bien sympa ce BT
Merci Mike --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
et pis c'est tout
en tout cas c'etait enorme comme BT bravo mike Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 26-08-2008 à 22:12:13 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine | Je vais être sincère; au départ, je voulais vous imposer ça pour un BT Vocal --------------- Topic Blindtest |
poussi | chacal : superbe ta comptine, a mettre dans mon dossier de comptines pour enfants |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
mikekine |
vethalyn | tiens et le BT Vocal ça en est où ? et ça marche comment en fait ? j'ai pas trop suivi c't'histoire.... |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 26-08-2008 à 23:06:38 --------------- Topic Blindtest |
vethalyn |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
ororuK |
Pour ne pas avoir cet espace supplémentaire il ne faut pas faire dépasser le curseur de ta souris au-delà de ce que tu veux copier (même s'il n'y a pourtant rien derrière Ou alors c'est complètement autre chose, mais dans mon cas c'est comme ça que j'ai loupé plusieurs mots-de-passe au début. Message édité par ororuK le 26-08-2008 à 22:28:14 |
mikekine |
mikekine |
vethalyn | ready |
petitebrunette1 | 7 --------------- Reviens,bgx |
Cutter |
poussi | ready
|
Bobby B | Merci Ororuk! |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Präysente --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Bobby B | 8 |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 26/08/2008 22:30
petitebrunette1 | 14 al jarreau --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | 4 e clapton layla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |