| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) |
|---|---|
Bobby B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 22:42:14 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | 8 les beatles : Tells Story of Romance, Protest and Hope --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 | la 14 c'est ghostbusters (chanson) et ghosbusters (film) --------------- Reviens,bgx |
lechewal des sensations...bien | 2 brokbake mountains |
vethalyn | 4 petit pied ??? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | 06. Qui veut la peau de roger rabbit ? EDIT : c'est tout pour moi Message édité par Lurker dans l'ame le 27-08-2008 à 22:46:45 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Bobby B | 6 Qui veut du gateau à la carotte?
|
petitebrunette1 | 2 aviator? --------------- Reviens,bgx |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 15 Moulin Rouge --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 22:45:11 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | 9 Le Festin- Camille --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 | 4 dinatopia? --------------- Reviens,bgx |
vethalyn | 2 collision |
Bobby B | Blind N° 1 - Thème : On connait la chansonVol 1 : Films et Titres à trouver - Début : 27/08/2008 22:30
|
vethalyn | 8 across the unvierse - across the universe |
poussi | il a réussi à en planter du monde quand meme avecson bt |
vethalyn |
okult-33 | 18 4 mariages et 1 enterrement - love is all around --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci pour le BT Bobby B et désoläy d'être passé en coup de vent sans avoir participé au comptage --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 23 Shrek ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
jpcheck Pioupiou | 22 american pie ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
elessar53 con comme un drapeau | 21 eternal sunshine of the spotless mind
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | j'ai pas dl le Bété --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Bobby B |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | 23 The Gimp (je suis sûre que c'est pas ça, mais c'est vert en tout cas...)
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
poussi |
RaoulDussentier |
|
lechewal des sensations...bien |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
vethalyn |
|
Bobby B |
Cutter |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Edit : ah ben non Message édité par Geekeeta le 27-08-2008 à 22:53:02 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
ororuK |
|
Bobby B |
|
petitebrunette1 |
Bobby B | Blind N° 1 - Thème : On connait la chansonVol 1 : Films et Titres à trouver - Début : 27/08/2008 22:30
|
petitebrunette1 | 24 yellow submarine? --------------- Reviens,bgx |
Bobby B |
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 27-08-2008 à 22:54:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 2 -> Ce soir à 20H) | |