| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
vethalyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 21:58:25 ![]() ![]() |
Cutter |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 08 Sur le pont d'Avignon --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 09 il était une bergère |
Cutter |
vethalyn | 19 voyez comme on danse |
mikekine | Blind N° 92 - Thème : Si si, vous les avez aimées... un jour. - Début : 26/08/2008 21:50
--------------- Topic Blindtest |
Bobby B | 10 La cuisine française Leçon 4: les cuisses de grenouilles |
ororuK | 25 ne pleure pas jeannette
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 09 Il était une bergère --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 21:59:22 ![]() ![]() |
vethalyn | 25 ne pleure pas jeanette |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 11 dansons la capucine |
Bobby B |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | La 18 j'ai déjà dit que c'était "pirouette cacahuète", spa ça? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bobby B | 18 Les maisons à 100 000 euros de Borloo |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vethalyn | mike, 18 pirouette cacahuète (dis il y a qq pages par poussi et moi) |
elessar53 con comme un drapeau | 23 cadet roussel --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
mikekine | Blind N° 92 - Thème : Si si, vous les avez aimées... un jour. - Début : 26/08/2008 21:50
Message édité par mikekine le 29-08-2008 à 18:55:05 --------------- Topic Blindtest |
ororuK | 18 - ma maison est en carton ? |
petitebrunette1 | on a été forts sur ce coup là. --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 19 Nous N'irons Plus Au Bois |
vethalyn | malgré tous les efforts de Chacal, nous n'avons pas losé ce soir Message édité par vethalyn le 26-08-2008 à 22:02:51 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Bon ben on est deuze --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et la 18 c'est pirouette cacahuete --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ororuK | Trop BIEN ce BT Mike !! Message édité par ororuK le 26-08-2008 à 22:03:16 |
petitebrunette1 | Je crois que l'équipe 1 est admise d'office dans la lose team.
--------------- Reviens,bgx |
Bobby B | Et moi qui pensait qu'avec PetiteBrunette dans l'équipe, c bon, on était premier...
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Equipe 2 : deuxième --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
poussi | I was here and I was the best ! |
vethalyn | chipote pas |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
poussi |
|
Bobby B | Oui tout dépend de son éducation quand on était petit...
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | En même temps Bali Balo, c'est aussi ça
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |