| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 23:23:07 ![]() ![]() |
Transparency | Blind N°Beaucoup +1 - Thème : Shuffle N°2 => Débuté : Vendredi 9/12/05 - 21H05
Message édité par Transparency le 09-12-2005 à 23:35:03 --------------- Last.fm |
theredled ● REC | 4 Heart - Barracuda --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency | http://transparency02.free.fr/inde [...] le&artid=3
Message édité par Transparency le 09-12-2005 à 23:24:54 --------------- Last.fm |
fading33 Hep toi la bas... | 4 The Who - Eminence Front |
Lhooq | 4 humble pie ? |
theredled ● REC | 4 Bell Biv Devoe - Poison --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
Lhooq |
fading33 Hep toi la bas... |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 23:28:01 ![]() ![]() |
Transparency |
Transparency |
--------------- Last.fm |
theredled ● REC | 4 Rick James - Cold Blooded --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC | Bon alors visiblement j'étais pas sur le bon OST --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency | Bon manque plus que le titre de la 1 et de la 8. --------------- Last.fm |
Lhooq |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
fading33 Hep toi la bas... | 1 the same person |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 09-12-2005 à 23:35:58 |
Transparency | Blind N°Beaucoup +1 - Thème : Shuffle N°2 => Débuté : Vendredi 9/12/05 - 21H05
Message édité par Transparency le 09-12-2005 à 23:38:55 --------------- Last.fm |
Transparency |
theredled ● REC | tanx fo da biti man --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Transparency |
Lhooq | merci à l'organisateur |
kalagan64 | merci pour ce BT Transparency |
fading33 Hep toi la bas... | Merci a Transparency pour ce blind test, felicitations a captain pour cette razzia. |
Jered Weird |
Transparency |
Jered Weird |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca m'intéresse |
Transparency |
Message édité par Transparency le 10-12-2005 à 17:47:37 --------------- Last.fm |
djlemon @LemonMBA | 18 titres, pas de thème, y'a de tout
Message édité par djlemon le 10-12-2005 à 20:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |