| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
gorin_rockbow | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm • portfolio en ligne |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 23:44:12 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'arrive à nouveau après la bataille... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
yoirgl poulet n° 728120 | 21 fisherspooner (je dédie ce 0.5 pt à elessar) --------------- Still learning how to fall |
Talen Wish upon a star |
|
gorin_rockbow |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 09 Le Tigre - After dark --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
gorin_rockbow | Blind N° 667 - Thème : De tout - Début : 21/08/2008 23:20
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 23:46:04 ![]() ![]() |
edit: c'est le point de Yoirgl, j'aurai jamais trouvé Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 21-08-2008 à 23:47:08 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
gorin_rockbow | Bah ça vaaaaa, finalement, il n'y en a pas tant que ça qui manquent Message édité par gorin_rockbow le 21-08-2008 à 23:47:33 --------------- last.fm • portfolio en ligne |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 18 Front 242 - Headhunter --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
gorin_rockbow |
gorin_rockbow |
gorin_rockbow | Bon, il ne reste quasiment que des titres à découvrir, je peux tenter de faire des indices (mais ça va être dur à faire) ou cloturer. Comme vous voulez. --------------- last.fm • portfolio en ligne |
yoirgl poulet n° 728120 | je m'arrête là, même les indices ne me disent rien pour le reste
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 21-08-2008 à 23:52:53 --------------- Topic Blindtest |
Talen Wish upon a star |
|
AKA44 YGBSM | La 24 est |
gorin_rockbow | Ok, mais à partir de demain je n'ai plus accès à internet avant euh... 4-5 jours. Je laisse quand même tourner ? Le reste est quand même assez dur (enfin, plus que ce que je ne l'imaginais) et je doute que ça tombe comme ça --------------- last.fm • portfolio en ligne |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 22-08-2008 à 00:53:41 |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
gorin_rockbow | Ok, je vais cloturer alors. Merci à tous d'avoir tenté de trouver des trucs apparemment un peu trop difficile, promis, je reviendrais mais avec quelque chose de plus accessible. Et félicitations à RapscallioN !
mikekine | Très beau boulot pour une 1ère ! Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 22-08-2008 à 00:00:54 --------------- Topic Blindtest |
yoirgl poulet n° 728120 | eh ben, direct en première place pour une première participation : bravo RapscallioN --------------- Still learning how to fall |
gorin_rockbow |
tendulkar Gunner Inside |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
AKA44 YGBSM | Bravo et merci pour ce 1er BT. |
vethalyn | Yep, merci |
lechewal des sensations...bien | il avait l'air bien ce BT, mais je pouvais pas, je me fabriquai ma nouvelle moustache Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 22-08-2008 à 00:51:02 |
djlemon @LemonMBA |
désolé, je passe plus trop, j'étais parti en vacances toussa j'ai fait un vrai blind test dans un café avant-hier : 0 points Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 22-08-2008 à 12:32:34 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |