| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent : --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 22:06:41 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Grobert | Blind N° 15 - Thème : De tout... - Début : 23/08/2008 21:30
Message édité par Grobert le 23-08-2008 à 22:10:06 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Grobert |
mikekine |
jerome38 |
|
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | N'empêche le chanteur a une putain de voix --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 22:13:01 ![]() ![]() |
Grobert | Merci a tous ceux qui ont participé --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Grobert |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Encore un blind où j'arrive après tout le monde, hélas... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vethalyn | merci Grobert |
Bobby B | Merci pour ce Blind!!! |
Grobert |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Du coup, obligée de dl comme une folle et à la ramasse sur les titres --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vethalyn |
|
yoirgl poulet n° 728120 | merci pour le BT gro, j'ai fait un score ridicule --------------- Still learning how to fall |
ororuK | J'arrive !
|
Bobby B |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | M'a l'air bien compliqué (à mon niveau) de proposer un blind --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
vethalyn |
|
yoirgl poulet n° 728120 | on peut pas importer de wma avec audacity il me semble --------------- Still learning how to fall |
Bobby B | Utilise un autre programme... J'utilise Goldwave personnellement, il lit plus de type de fichier que Audacity il me semble. |
yoirgl poulet n° 728120 | moi j'utilise mon lecteur audio (foobar) pour faire les conversions --------------- Still learning how to fall |
mikekine | Pour la conversion WMA -> MP3 :
Message édité par mikekine le 23-08-2008 à 22:51:08 --------------- Topic Blindtest |
Bobby B | Rah j'aurai pas du renommer tout mes fichiers avant de lancer le programme...
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 23-08-2008 à 23:31:01 |
vethalyn |
|
Bobby B | Je ne pourrai pas être là demain soir, donc désinscrivez moi du BT KL désolé |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 20:44:21 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 24-08-2008 à 21:12:13 |
Message édité par cHacAL31 le 24-08-2008 à 23:19:41 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |