| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
J'aime bien l'idée du service, mais je ne sais pas comment on peut en ajouter un Message cité 1 fois Message édité par nicky78 le 05-11-2007 à 19:50:15 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 19:50:02 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Grobert | Bon désolé pour le BT que j'avais prevu de faire ce soir mais ça va pas etre possible.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
Venegan Minimal Is The Answer |
lechewal des sensations...bien | je suis là mais heu |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 05-11-2007 à 21:53:19 |
Y a de quoi faire au moins 1pt |
AKA44 YGBSM |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 22:13:37 ![]() ![]() |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lechewal des sensations...bien | faudrait des joueurs Message édité par lechewal le 05-11-2007 à 22:20:53 |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 05-11-2007 à 22:26:21 |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Bonsoir à tous, Message cité 3 fois Message édité par B@chi-Bouzouk le 06-11-2007 à 00:40:03 --------------- foobar2000 / Sporz |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | on ne peut pas empêcher la gruge (google, logiciels d'identification musicale qui trouve déjà 46 chansons etc..).. par contre, les mots de passe sont personnels maintenant.. ça devrait limiter la casse pour le pompage de réponse et si vous laissez l'ordinateur créer le mot de passe, ça devient franchement dur à casser, surtout pour un jeu dont le but final reste l'amusement et la bonne entente.
Message édité par B@chi-Bouzouk le 06-11-2007 à 00:43:24 --------------- foobar2000 / Sporz |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 19 - Thème : Aucun - Début : 06/11/2007 Avant ou après le BT de Grojems, à voir ce soir
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Message édité par B@chi-Bouzouk le 06-11-2007 à 18:02:34 --------------- foobar2000 / Sporz |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et y a moyen de savoir où on a faux, ou c'est pas prévu?
--------------- topic guitare |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | bah non, si je te le dis, t'es favorisé par rapport aux autres, mais en que titre ou que artiste (et tu en as) tout n'est pas juste et pour le reste, il y a des imprécisions suffisament fortes pour que je les comptabilise pas comme bonnes, même si je sais que tu vois de quoi tu parles. (en particulier sur les titres..) (le pluriel est utilisé volontairement pour ne pas avoir à utiliser le singulier ..)
Message édité par B@chi-Bouzouk le 06-11-2007 à 18:15:11 --------------- foobar2000 / Sporz |
Talen Wish upon a star | ahah je connais le bonus |
Grobert |
loute_93 | |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je pense vers 22h mon BT --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
loute_93 | arf ça fait un peu tard je me léve a 4h demain matin, mais je vais voir si y'a du mouvement ou pas sur le forum ça me tiendra eveillé jusqu'à 22h. |
|
kaymi |
|
kaymi |
lechewal des sensations...bien |
Grobert |
lechewal des sensations...bien | je suis la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |