| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:02:59 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Merci, tu me sauves du bide --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 23:05:09 ![]() moi aussi. |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 23:08:49 ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 3 personnes pour l'instant! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
touki2 | 4 ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Bienvenue touki!
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:13:27 ![]() ![]() |
kaymi |
touki2 | nan
Message cité 2 fois Message édité par touki2 le 06-11-2007 à 23:15:23 |
lechewal des sensations...bien | tu le lance ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 23:15:43 ![]() |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 23:16:51 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | quelle heure apo ? Message édité par elessar53 le 06-11-2007 à 23:20:43 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
touki2 |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mikekine | Touki2 >
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
Venegan Minimal Is The Answer |
On veut ses tofs
Message édité par Venegan le 06-11-2007 à 23:24:44 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Comptez vous les gens! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 23:26:37 ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
Venegan Minimal Is The Answer | y-1=x |
Jibidi Bonhomme de neige | Bonsoir à tous !
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
mikekine | Je rappelle à tout le monde qu'Apo nous invite dans son chalet au nouvel-an pour déguster une
touki2 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Enchantée Jibidi --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Venegan Minimal Is The Answer |
Une douche serait plus efficace |
mikekine |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Attention, je lance dans 30 secondes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |