| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 00:27:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Bravo chacal, trop cool le BT, et merci à mes coéquipiers, trans et lechewal, vous allez vraiment trop vite. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | merci chacal du BT, et de l'énorme travail
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
moquette le maître des clefs | bon moi je vais --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 00:30:06 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | tu as lu mon post,chacal? --------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer | Merci pour ce BT Chacal, c'était du gros travail.
|
Transparency |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 | je t'assure que c'est pas paco...ton titre est faux. je connais bien cette chanson ,surtout la version de paco. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-08-2007 à 00:33:57 --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
petitebrunette1 | ouais. bonne nuit. Message édité par petitebrunette1 le 02-08-2007 à 00:35:01 --------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | est-ce qu'il y a quelqu'un digne de confiance sur ce topic? (ni bleu, ni jaune, ni rouge!)
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-08-2007 à 00:36:34 --------------- Reviens,bgx |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Trefledepique_W |
|
Au pire on est 2 eme et on est pas fani
Message édité par Venegan le 02-08-2007 à 00:38:57 |
kaymi | Merci chacal pour ce bt |
Megalo | quoi ? Pas de blind test pour les insomniaques ? Je m'en vais de ce pas créer un blind test :-D |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
Trefledepique_W |
mikekine | Bon alors moi, j'ai plusieurs choses à vous dire :
--------------- Topic Blindtest |
Trefledepique_W |
donc c'est bien les Gipsy PB je rectifie! venegan je refais le total merci trefle Message édité par cHacAL31 le 02-08-2007 à 00:55:56 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi | > Chacal & Mike
Message édité par Sooshi le 02-08-2007 à 00:58:11 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
lechewal des sensations...bien | moi qui m'attendait a un post d'excuses apres http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12282581 , voici un post de remontrances...
|
Trefledepique_W | de rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |