| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 00:56:50 ![]() ![]() |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
lechewal des sensations...bien |
|
Sooshi | encore merci à Chac'
Megalo | je vais voir.
|
Sooshi |
Venegan Minimal Is The Answer |
Une boite de saupiquet ça te tente pas ?
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pendant que je reprends le total du dernier mini-BT, je voudrais avoir honnetement vos reponses: --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 01:07:43 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
moi mais uniquement sur une toute petite partie (peut-etre est-ce justement ce que Lechewal voulait maladroitement dire)! je trouve qu'il aurait ete juste "plus correct" pour ton equipe (et nous qui t'attendions) de dire que tu partais a part ca je te remercie de ta sollicitude et ta comprehension a mon egard, ca fait plaisir edit: je precise, et tu le sais par nos mp, que l'on attendait que tu participes pour qu'on puisse t'expliquer notre point de vue "a chaud" Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 02-08-2007 à 01:11:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Trefledepique_W |
1. j'étais pas là Message édité par Trefledepique_W le 02-08-2007 à 01:11:19 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'adore la 6 des bleus --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | LES RECAPS FINALES ONT ETE MISES A JOUR!
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi |
si c'est toujours la meme je t'ai deja dit que ca me rappelle quelquechose (de pas neuf) mais impossible de retrouver mets une tof Message édité par cHacAL31 le 02-08-2007 à 01:22:04 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Trefledepique_W | le roi est mort, vive le roi |
Trefledepique_W | une question avant: comment est calculé l'efficacité ? |
mikekine | C'est gentil...
Message cité 3 fois Message édité par mikekine le 02-08-2007 à 01:50:18 --------------- Topic Blindtest |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dans ce cas, je te souhaite de bonnes vacances --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Trefledepique_W |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | bah cay comme l'évolution des topics mikekine les pseudos changent, les affinités aussi souffle un bon coup, prend un peu de recul et reviens ou pas. par contre le coup du chan irc cay moyen, la critique est aisée mais l'art est difficle avis somme toute extérieur j'ai pas mal décroché d'hfr Message édité par Roland de Gilead le 02-08-2007 à 02:16:54 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
AKA44 YGBSM |
|
angellus2 |
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
lechewal des sensations...bien | je retire l'insulte, je suis désolé, je m'excuse. |
kaymi |
Message édité par kaymi le 02-08-2007 à 12:51:10 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Megalo | J'ai préparé des morceaux pour un petit blind test "dance des années 90", mais, comme je suis newbie, j'hésite :-p |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 2-3 remarques perso et on clot le chapitre koh lanta:
Message édité par cHacAL31 le 02-08-2007 à 16:04:16 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Moi je veux tenir avec brunette |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |