| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 00:17:28 ![]() ![]() |
Transparency |
Trefledepique_W | récap? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 8 - Thème : Koh Lanta 2 - Début : 01/08/2007 21:55
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bgx reviens brunette! | ouai, on aurait du se repartir les chansons a ecouter et avoir un systeme de com plus rapide que la double indirection de mp |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai rectifie les demons de minuit (verts) et les posts de mike... y a rien d'autre avant la cloture definitive?
petitebrunette1 | vraiment un grand, grand merci à toi,chacal....tu t'es donné beaucoup de mal et tu as vraiment fait du bon travail!!! Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-08-2007 à 00:19:29 --------------- Reviens,bgx |
Trefledepique_W |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 00:19:20 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | ouai, on est dans nos 1,5 points reglementaire Message édité par bgx le 02-08-2007 à 00:20:33 |
Venegan Minimal Is The Answer |
Transparency |
--------------- Last.fm |
petitebrunette1 | bravo les rouges!! on s'est bien battus. --------------- Reviens,bgx |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Trefledepique_W | Bravo aux tricheurs qui ont gagné ! |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
virvs un homme perverti en vaut deux | Un grand bravo à Chacal et à tous les blinders
|
Megalo |
Transparency | Un grand merci à Chacal pour ce bt au concept géniallissime, et bravo à mes coéquipiers castormalin, virvs et lechewal (et mike pour le dernier) --------------- Last.fm |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Blind N° 8 - Thème : Koh Lanta 2 - Début : 01/08/2007 21:55 Téléchargement => PAR ICI <= Mot de passe : [b][/b]
Liste des themes : Liste des mots de passe : Victoires : Liste des equipes: Equipe rouge :
Points (regle des 3 secondes) : Classement : 1. Bleu 36,50 Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 02-08-2007 à 01:15:12 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Pas tout de suite on est fatigué |
|
petitebrunette1 |
Megalo | Il faudra que j'en fasse un "tubes du grenier" :-p |
Aelenia Aelënia Vanimelda Namarië |
--------------- Forever Everlasting - Aelënia Vanimelda Namarië |
Transparency |
--------------- Last.fm |
moquette le maître des clefs | en tout cas je trouve les BT par equipe plus marrant --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Venegan Minimal Is The Answer | Bon on aura fini premier ex aequo avec les bleus sur le dernier c est deja ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Venez participer au TOURNOI en cours : Phase 1) | |