| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 23:07:03 ![]() ![]() |
AKA44 YGBSM |
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 08-07-2007 à 23:12:05 |
nicky78 |
Panchounet / |
|
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° 3 - Thème : Remix - Début : 08/07/2007 22:30
Message édité par Venegan le 08-07-2007 à 23:20:24 |
Venegan Minimal Is The Answer | Merci à tous ceux qui ont prété une oreille à ce BT |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Encore merci! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
loute_93 | merci pour ce bT |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 23:24:12 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 08-07-2007 à 23:33:28 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Venegan Minimal Is The Answer |
La 15 ça fait deux fois que je la mets dans un BT à force ils vont s'en souvenir. |
Talen Wish upon a star | merci venegan |
Cr@po #Terrien t'es rien... | --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
kaymi |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
kaymi |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
Fading Hep toi la bas... | Ca veut dire quoi ce sondage. |
Sooshi |
|
djlemon @LemonMBA | Moi j'ai plus de 25, mais je préfère les trucs moins de 25, je ferais comment? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 09-07-2007 à 10:12:25 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Fading Hep toi la bas... |
Message édité par Fading le 09-07-2007 à 10:16:27 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bgx reviens brunette! | ben je veux bien etre des vieux alors |
loute_93 | bon ba moi je ferais parti des vieux(26ans) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | si vous voulez, histoire de noyer les jeunes a leur propre jeu, je peux faire un BT earlier techno... que du 1990 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kaymi |
|
mikekine | Pour rappel :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 09-07-2007 à 12:48:44 --------------- Topic Blindtest |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
Le mode Apo, c'est d'organiser 2 BTs contenant chacun autant de titres de vieux que de jeunes.(2 pour que Sooshi et moi puissions participer quand même). Et de faire 2 grandes équipes, genre 10 jeunes contre 10 vieux Celle de Mike, pour éviter les grillades, c'est de constituer des mini équipes de 2jeunes contre 2 vieux, et de faire un petit BT pour chaque mini-match. Une victoire rapporte 3 points et un nul 1 point. Les gagnants sont ceux qui ont le plus de points. mike tu me corriges si je me trompe? Message édité par Apo_Isis le 09-07-2007 à 14:24:17 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Talen Wish upon a star | Qu'est-ce que vous appelez exactement un "bt pour vieux" et un "bt pour jeunes" ? années 60/70/80 d'un côté et années 90/00 pour l'autre ? si c'est le cas y'a des jeunes comme Transparency qui vont cartonner pour les BTs vieux et inversement pour djlemon par exemple (corrigez-moi si je me trompe |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 09-07-2007 à 14:59:38 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (Tournoi : Phase 1 -> Résultats / Phase 2 -> Go !) | |