| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) |
|---|---|
AKA44 YGBSM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 22:43:58 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° 3 - Thème : Remix - Début : 08/07/2007 22:30
|
AKA44 YGBSM | recap ? |
Panchounet / |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 1 Pakito Are U ready --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 8 Benni Benassi --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Panchounet / |
Panchounet / |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 22:48:05 ![]() ![]() |
|
Panchounet / |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
AKA44 YGBSM | 16 Stoned |
Talen Wish upon a star |
|
Panchounet / |
|
AKA44 YGBSM |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 8. Jm Jarre Téo et Téa --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
AKA44 YGBSM |
Panchounet / |
|
humramos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
AKA44 YGBSM |
Panchounet / |
kaymi |
Panchounet / | vive radioblogclub |
Oui mais c est pas la bonne réponse (en plus on la reconnait la musique |
Venegan Minimal Is The Answer | REste l artiste de la 15 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 15 Billie Ray Martin --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Talen Wish upon a star |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | 15 Karen Overton --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Venegan, t'es mouru ? --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Venegan Minimal Is The Answer | Blind N° 3 - Thème : Remix - Début : 08/07/2007 22:30
|
Venegan Minimal Is The Answer | J'attend vos réclamations et après je cloture !
Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 08-07-2007 à 23:05:51 |
Talen Wish upon a star | Panchounet s'est fait plaisir là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !) | |