| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 15:28:21 ![]() ![]() |
skeye |
mikekine |
skeye | nan, moi chius nul sur les années 80. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (...et même sur le début des années 90, vu comment je me suis foiré C&C Music Factory l'autre fois --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Transparency | Si on est tous là on peut le faire à 19h le bt ? (j'ai bien envie de regarder tom ce soir) --------------- Last.fm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Cutter |
--------------- last.fm |
mikekine |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 15:34:30 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je mets des indices à 17h. Vous préferez des indices pour toutes, ou juste pour les 8 qui n'ont été trouvées par personne? --------------- topic guitare |
mikekine | Je rappelle également aux bleus et jaunes qu'il y a un BT par MP sur lequel ils peuvent jouer (c'est le BT réservé au duel de ce soir (R-V)). |
Transparency |
--------------- Last.fm |
mikekine |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
APABA |
skeye | en mp, captain gouyou. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
APABA |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N°5 - Thème : encore du 80's => Début:1er avril
Message édité par captain gouyou le 02-04-2006 à 17:02:58 --------------- topic guitare |
APABA |
Transparency |
Transparency | Bon, je propose un décalage à demain ou mardi soir. Je suis pas là à partir de 21h ce soir --------------- Last.fm |
mikekine |
|
Transparency |
--------------- Last.fm |
Cutter |
Transparency |
Infection dentaire aïe | présent |
fading33 Hep toi la bas... | A ben ca ca change tout alors... |
Infection dentaire aïe | Faudrait aussi FordPerfect si on veut avoir une chance de gagner. J'ai jamais fait grand chose aux BT de mikekine. |
fading33 Hep toi la bas... | Si j'ai une url et un mdp, avec plaisir |
Infection dentaire aïe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah juste au dessus --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
mikekine |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Transparency |
mikekine | Sont inscrits pour ce soir :
|
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |