| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 16:47:36 ![]() ![]() |
Transparency |
mikekine | Mais je m'en vais maintenant ...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Transparency |
--------------- Last.fm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas grave, si c'est par mp, on le laisse ouvert jusqu'à demain soir pour que fp et mike puissent jouer aussi Message édité par captain gouyou le 01-04-2006 à 17:15:48 --------------- topic guitare |
skeye | 'serai pas là ce soir non plus... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Blind N°5 - Thème : encore du 80's => Début:1er avril
Message édité par captain gouyou le 01-04-2006 à 19:41:58 --------------- topic guitare |
skeye |
Message édité par skeye le 01-04-2006 à 19:23:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 19:23:16 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan !!!! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cutter |
Cutter |
--------------- topic guitare |
mikekine | Aaah jamais content ... |
mikekine |
gm_superstar Appelez-moi Super | Y'a pas que des 80s dans ce blind 80s --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas impossible, on a pas été vérifier les années non plus Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-04-2006 à 00:39:59 --------------- topic guitare |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skeye | les 2 derniers BT comptent pas? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mikekine |
the prisoner |
skeye |
Message édité par skeye le 02-04-2006 à 10:38:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theorie du chaos morte et enterrée |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
mikekine |
Cutter |
skeye | Je sais pas, mais j'aime bien ta signature. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Cutter |
mikekine |
Cutter |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | !RAPPEL!
hide | ouais d'ailleurs c'est dur, je trouve... pas pour moi, les années 80 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cutter |
--------------- last.fm |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi aussi je le trouve méchant... mais bon, y a quand même quelqu'un qui en a trouvé 13... et pas les plus simples --------------- topic guitare |
mikekine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |