| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
theorie du chaos morte et enterrée | Reprise du message précédent : Message édité par theorie du chaos le 25-12-2015 à 11:40:34 |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 11:39:17 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Joyeuses fêtes à tous les Blind Testeurs ! Merci pour l'avalanche de BT qu'on a eue récemment ! Merci aux organisateurs ! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | |
demars | Au moins je sers à quelque chose |
mikekine |
mikekine | Quizz n°2 : Il y a seulement 3 participations; n'hésitez pas les gars ! --------------- Topic Blindtest |
theorie du chaos morte et enterrée |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Peux jouer? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 00:57:18 ![]() ![]() |
theorie du chaos morte et enterrée | C est mort ici |
demars |
theorie du chaos morte et enterrée | Blind N° 3 - Thème : 80's par MP - Début : 03/01/2016 17:00 - Fin :
Message cité 1 fois Message édité par theorie du chaos le 03-01-2016 à 17:01:46 |
mikekine | Bonne année à tout le monde !!! Soyez heureux et en pleine santé ! --------------- Topic Blindtest |
mimipunkchou | Bonne année à tous ! Remplie de bonheur et de BTs !
|
theorie du chaos morte et enterrée | J attends vos propositions |
RandallBoggs | Je le ferai d'ici le week-end prochain.
|
petitebrunette1 | Copie envoyée. --------------- Reviens,bgx |
Message édité par theorie du chaos le 06-01-2016 à 10:39:17 |
mikekine |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah t'as donné les réponses nan? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikekine |
theorie du chaos morte et enterrée | J arrete la clope --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
mikekine |
theorie du chaos morte et enterrée | En fait je vais meme pas commencer avec --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Daphne kernel panic |
mimipunkchou | Voté 1, 2, 9 et 10. De toute façon, je déteste le sport, je fume pas, et j'ai déjà trouvé mon âme sœur |
mikekine | J'annonce pour bientôt un quizz spécial chanson française (60's -> 2015). Faut que je structure encore ça dans ma tête pour rendre le jeu sympa ! --------------- Topic Blindtest |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
mikekine |
mikekine | J'annonce donc un petit quizz "Chanson française" en Live (et non par MP) ce soir à 20H30 (ou 21H au choix).
Message édité par mikekine le 13-01-2016 à 17:56:15 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
Daphne kernel panic | Je suis là. |
theorie du chaos morte et enterrée | Je suis sur tablette, ca risque de pas etre rapide --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
mikekine |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Daphne kernel panic |
mikekine |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |