| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 12:14:03 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | Pareil |
theorie du chaos morte et enterrée |
|
mikekine |
mikekine |
theorie du chaos morte et enterrée | Sur les conseils de mon avocat non |
mikekine |
Arbil Carpe Diem |
mikekine |
Message édité par mikekine le 16-12-2015 à 11:07:14 --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs | Je ne pourrai pas me pencher dessus avant demain. Tant pis, tu peux clore le BT. |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:24:41 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'en as combien? je peux en rajouter 1 ou 2 sans probleme. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 16-12-2015 à 16:57:15 --------------- topic guitare |
mikekine |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
|
mimipunkchou |
|
mikekine | Alors, on le fait ce BT-Fun ou bien ça va pas le faire en Live ? Et du coup, il vaut mieux que je le lance par MP ? --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
|
lechewal des sensations...bien |
|
mikekine |
mikekine | BT-Emotions n°1 : Classement final, réponses et correspondances...
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 17-12-2015 à 17:43:59 --------------- Topic Blindtest |
RandallBoggs |
mikekine |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 17/12/2015 11:30
theorie du chaos morte et enterrée | Y a-t-il encore des candidats qui veulent reflechir au BT pop rock, sinon je clos cet apres midi? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 22-12-2015 à 15:39:43 --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem |
|
demars | Même pas dernier Message édité par demars le 19-12-2015 à 19:28:46 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 20-12-2015 à 10:27:04 |
Arbil Carpe Diem | Blind N° 44 - Thème : Rock... - Début : 06/12/2015 12:30 - Fin: 20/12/2015 10h00 Mot de passe : pas un blind pour Mike... Je vous proposais un blind qui devait donner la pêche, avec une petite ballade au pays du rock... Bref, un balayage loin d'être exhaustif, des différentes scènes "rock" (au sens large) des années 70 aux années 2000. Il y avait là beaucoup de mes groupes préférés (je dirais même que la plupart de mes groupes préférés y était), et j'espère que les amateurs du genre auront pris autant de plaisir à faire ce blind, que moi à le préparer. Il y avait des morceaux assez difficiles, pas mal de moyennement difficiles, et plusieurs faciles voire très faciles.
Bravo au quinté de tête - ils se seront tous bien battus 1/ Lechewal - 30pts
Tout le monde aura remarqué que Mike est absent du tableau des scores...
Merci à tout le monde d'avoir participé, Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 20-12-2015 à 13:05:20 |
lechewal des sensations...bien | Merci Arbil, il était cool ce BT |
demars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |