| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 09:01:11 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
|
lechewal des sensations...bien |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
mikekine | Petit topo de l'avancement du BT-Emotions :
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 11-12-2015 à 14:32:20 --------------- Topic Blindtest |
theorie du chaos morte et enterrée |
|
mikekine |
lechewal des sensations...bien | y'en a une d'arbil qui est un peu facile Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 11-12-2015 à 16:12:55 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon mike, après le bt-snif, pourquoi le bt-lol, avec que des morceaux qui nous font marrer? Par les temps qui courent ca serait pas du luxe --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 20:06:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-12-2015 à 20:17:11 --------------- topic guitare |
mikekine |
mikekine | Blind N° 161 - Thème : Ca vous a ému(e)... - Début : 10/12/2015 13:30
|
demars | Un indice... ce blindeur est une blindeuse... |
Arbil Carpe Diem | Un autre indice... Elle a des goûts musicaux qui ne laissent pourtant en rien présager cette adoration pour le poussin piou...
|
mikekine |
mikekine | Bon ben, dès que M'sieur Randall a joué le BT-Love, je le clôture Message édité par mikekine le 12-12-2015 à 09:46:39 --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem | M'sieur Randall a du boulot, parce qu'il a un BT-Rock à écouter également...
|
mikekine | BT-Love n°5 : Classement final, réponses et correspondances...
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 12-12-2015 à 15:45:32 --------------- Topic Blindtest |
theorie du chaos morte et enterrée | Je viens de faire une selection de cds pop rock pour mon prochain bt... histoire de me faire pardonner... |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 12-12-2015 à 19:10:20 --------------- Topic Blindtest |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Il me semble que vous êtes pourtant numéro un mondial au classement Fifa coca-cola non ? ( http://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ ) en tout cas pour l'année 2015 le classement est joué
Message cité 1 fois Message édité par Ahkayaqua le 12-12-2015 à 19:18:04 |
mikekine |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | Si si , c'est marqué Belgique numéro un |
mikekine | Comme je disais donc, le BT-lol est ouvert !
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 13-12-2015 à 08:55:47 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Arbil Carpe Diem |
Merci Mike pour l'organisation de ce blind, c'était sympa
Message édité par Arbil le 13-12-2015 à 09:28:22 |
Jean-Kevain |
|
mikekine |
Jean-Kevain | J'suis pas trop fan d'electro |
Arbil Carpe Diem |
mikekine | Bon, les BTs par MP, c'est chouette, mais ça vous manque pas les BTs en live ? --------------- Topic Blindtest |
theorie du chaos morte et enterrée | Blind N° 1 - Thème : MP Electro-Goth et autres - Début : 06/12/2015 19:27
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |