| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
krusty le clown Men in blague | Reprise du message précédent : --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 22:33:28 ![]() ![]() |
demars |
|
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
krusty le clown Men in blague | 13 Pierre Bachelet ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars |
|
petitebrunette1 |
Arbil Carpe Diem |
|
demars | 8 johnny ? |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Arbil Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 22:35:07 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
demars |
krusty le clown Men in blague | La 17, c'était Fugain ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Arbil Carpe Diem |
|
Logistico Unchain your heart | ok pour la 8, plus que le chanteur de la 16 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Arbil Carpe Diem |
demars |
demars |
Logistico Unchain your heart | IT'S OVER vous avez tout trouvé --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
demars | en tout cas, pleinde super chansons, pourtant je suis pas trop chansons françaises (mais bon, y avait sheller |
Arbil Carpe Diem | Si j'ai mis 4 minutes à démarrer, c'est parce qu'il y a une faute d'accord dans le mdp en fait... |
demars |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
demars |
|
demars |
|
demars | Sur ce lien, il y a un peu de tout sur sheller
|
Arbil Carpe Diem | Merci, je vais y jeter une oreille |
demars | L'album hard-rock s'appelle Albion
|
Arbil Carpe Diem | ah ! Merci² |
demars | https://www.youtube.com/watch?v=lxX [...] 153D0E2AD9
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars | nan, juste instit' |
krusty le clown Men in blague | J'ai du l'apprendre en 3ème si je me souviens bien ^^ --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars |
Cela dit, au concours, j'ai finalement chanté La complainte du phoque en Alaska Message édité par demars le 04-11-2014 à 23:04:30 |
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |