| |||||
| Auteur |  Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | 
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : 

--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2011 à 12:34:28   ![]() ![]()  | 
demars  | Ah tiens...
  | 
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 
custard Nobody fucks with Jesus! | Les radios oui, mais je crois quand passant par linux y'a pas le souci  --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -  | 
demars  | C'est écrit : votre essai gratuit expirera après 50 titres écoulés.
  | 
lechewal des sensations...bien | 

| 
custard Nobody fucks with Jesus! | 

mikekine  | 
mikekine  | 
mikekine  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2011 à 13:48:56   ![]() ![]()  | 
mikekine  | 

--------------- Topic Blindtest  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
mikekine  | 

petitebrunette1  | 

Message édité par petitebrunette1 le 04-11-2011 à 15:39:31 --------------- Reviens,bgx  | 
roger21  | ouaip +1 pour souchon y'a moyen de marquer un peu (mais faudrait que je révise quand même ...)  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 
 C'est atavique, c'est pas mieux pour mon père ou mon frère...
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 

demars  | 

| 

| 
demars  | C'est à dire que si j'écoute via Winamp, le scrobbler récupère ces données-là et les envoie sur le compte lastfm ??  | 
mikekine  | Blind N° 133   -   Thème : Souchon   -   Début : 04/11/2011 21:25

| 
demars  | 
laureka  | Pour le sondage, 3 choix, c'est pas assez   --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.  | 

Message cité 1 fois Message édité par custard le 04-11-2011 à 18:53:20 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -  | 

| 
laureka  | 

--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.  | 
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai vu Laureka, moi c'est surtout pour connaître d'autre musiques/groupes que je ne connais pas  --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -  | 
Gros Boulet Born to troll | Le magret de canard, ça compte comme "volaille", donc? Paske rien à voir quand même avec le poulet ou la dinde...  | 
roger21  | oui, le foie gras aussi   | 
mikekine  | 
roger21  | 
  | 
mikekine  | Blind N° 133   -   Thème : Souchon   -   Début : 04/11/2011 21:25

demars  | Peux pas jouer, mais une question : Le 2/11, tu as fait un BT qui n'était pas terminé (un peu dur !).
  | 
mikekine  | 

custard Nobody fucks with Jesus! | Je sors ce soir, ça sera sans moi  --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -  | 
mikekine  | 
petitebrunette1  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema | 
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit | 
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |