| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Jered Weird | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 17:18:02 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois que t'as fait le blind le plus dur depuis un moment |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
the prisoner |
Infection dentaire aïe | Back to France...
|
Jered Weird |
|
jarsky |
the prisoner |
|
Jered Weird |
|
djlemon @LemonMBA | c'est pour moi ce blind |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:54:56 ![]() ![]() |
Jered Weird | je sais pas si y'en a d'autres de prévus !
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Je peux vous en proposer un petit pour 23h/23h30, y'en a qui sont motivés ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jered Weird | Je balance les réponses d'ici 22h30 donc ceux qui veulent tenter leur chance c'est maintenant ou jamais |
Cutter |
--------------- last.fm |
laureka | pour 23 h , je suis là |
mikekine |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jered Weird | thème : 25 titres rock & assimilés
|
djlemon @LemonMBA | moi si j'ai retrouvé ma synchro adsl (jsuis en 56k là) je joue |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je poste le lien autour de 23h15 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Transparency |
laureka | prête |
Transparency |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 23:15:37 ![]() Praÿzant. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Blind N°15 - Thème : Ho ho ho - Débuté : 23/12 - 23H30
Transparency |
Jered Weird |
Transparency |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rouge plutôt --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
djlemon @LemonMBA | c'est bon pour moi normalement |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 23:28:38 ![]() Chez moi aussi, paré... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Blind N°15 - Thème : Ho ho ho - Débuté : 23/12 - 23H30
Message édité par gm_superstar le 23-12-2005 à 23:32:22 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jered Weird |
djlemon @LemonMBA |
mikekine | 11. Petit papa noel |
Transparency |
Jered Weird | 2 - eels - Everything is gonna be cool this Christmas |
Transparency |
Message édité par gm_superstar le 23-12-2005 à 23:50:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |