| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Transparency |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 23:29:56 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Jered Weird |
|
Talen Wish upon a star |
Transparency |
Jered Weird | thème : 25 titres rock & assimilés
Message édité par Jered Weird le 22-12-2005 à 00:52:17 |
theredled ● REC | Page 666, j'y étais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq | 10 - sister saviour, alors...je m'accroche à celui là parce que c'est le seul que je connais |
Jered Weird |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 23:33:48 ![]() ![]() |
Transparency |
laureka |
Jered Weird |
|
theredled ● REC | Putain 666 les amis, 666 merde ! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Talen Wish upon a star | Bon ben ce sera tout pour moi |
Jered Weird |
|
Jered Weird |
Transparency |
laureka |
|
Jered Weird |
Transparency |
laureka |
|
Transparency | Je vous dit pas, j'ai risqué ma vie pour ce titre, Mr Norton a viré un virus de la page des lyrics Message édité par Transparency le 21-12-2005 à 23:42:30 --------------- Last.fm |
Jered Weird | J'ai voulu faire un BT avec des artistes ou groupes qui ne passent pas souvent, mais je crois que j'aurais du en faire un plus classique, meme si a force les meme artistes reviennent |
Lhooq |
Transparency |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, jered t'es plus la ou on répond que des conneries? |
Transparency |
Cutter |
Jered Weird |
|
silverskies |
Jered Weird |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le blind pour insomniaques un nouveau concept |
Jered Weird |
|
Jered Weird | thème : 25 titres rock & assimilés
Message édité par Jered Weird le 23-12-2005 à 22:30:47 |
Jered Weird | Je ne suis pas là ce soir, je laisse le BT pour ceux qui voudraient tenter leur chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |