| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 22:56:10 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | jamais entendu parler... pas de regrets au moins |
friday_13 sans avatar fixe | j'connaissais que china in your hands --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
friday_13 sans avatar fixe | j'ai inversé 9 et 10 pour confetti's.
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pareil, je préfère les morceaux séparés...
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Yes, merci mike --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
ploop | ho zut j'aurais trouve t'pau et wet wet wet j'etais fan |
mikekine | Blind N°45 - Thème : Mon dada => Débuté : 26/11 - 22H00
Message édité par mikekine le 29-09-2006 à 22:59:33 |
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 01:05:36 ![]() ![]() |
fading33 Hep toi la bas... | Merci pour ce BT, j'ai fait le choix du non-googlage apres mettre rendu compte que je n'en connaissais aucune Message édité par fading33 le 27-11-2005 à 08:18:03 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
friday_13 sans avatar fixe | j'vais essayer d'en preparer un pour ce soir --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
mikekine | Donc, nous sommes à 3 jours de la cloture du classement de novembre ... Vous savez ce qu'il vous restes à faire pour finir sur le podium (et bénéficier d'un bonus |
Transparency |
--------------- Last.fm |
friday_13 sans avatar fixe | j'suis deuxieme ? --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
mikekine |
|
djlemon @LemonMBA |
|
ploop | present Message édité par ploop le 27-11-2005 à 19:11:23 |
nicky78 | évidemment |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bien sur Message édité par captain gouyou le 27-11-2005 à 19:12:50 |
Transparency |
friday_13 sans avatar fixe | 21 heures ? --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
ploop | ok pour 21h |
Transparency |
friday_13 sans avatar fixe | Blind N°45 - Thème : Melting Pot => Débuté : 27/11 - 21H00
Message édité par friday_13 le 27-11-2005 à 21:00:10 --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
ploop | up |
djlemon @LemonMBA | ok pour moi |
in the air Floydien |
fading33 Hep toi la bas... | Je serai bien sur pas loin, mais vu ma forme actuelle... |
Transparency |
mikekine | Au fait, c'est quoi le style ? |
subtray |
|
ploop | varie non ? |
Transparency |
ploop |
mikekine |
|
friday_13 sans avatar fixe | le style de genre ? --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
nicky78 |
|
Transparency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |