| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Jered Weird | Reprise du message précédent :
Message édité par Jered Weird le 30-11-2005 à 00:01:15 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 23:50:55 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Lhooq |
Jered Weird |
|
|
Jered Weird | bah il est où theredled |
theredled ● REC | C'est dur --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird |
theredled ● REC | 17 Aston villa ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 00:04:09 ![]() ![]() |
theredled ● REC | 19 superbus ??? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-11-2005 à 00:06:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird |
Message édité par Jered Weird le 30-11-2005 à 00:07:59 |
theredled ● REC | 5 fugazi ? un truc dans le genre ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 6 white stripes --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird |
Message édité par Jered Weird le 30-11-2005 à 00:13:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 17 pearl jam? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 19 the donnas? |
theredled ● REC | en tout cas 17 ça doit etre de la merde c'est un Am/F/C/G --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | 5 the mars volta ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | guitariste, copaing Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 30-11-2005 à 00:20:30 |
Lhooq | 6 - the strokes ??? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-11-2005 à 00:26:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 11 melissa auf der maur ( on sait jamais) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on a pas perdu l'organisateur la? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, dans ce cas, je vais me coucher |
theredled ● REC | je suis encore là --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird |
|
Jered Weird | rien de bon dans les propositions au fait |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lhooq | 7 - queens of the stone age ? henry rollins (band) ?
|
Jered Weird |
|
Jered Weird |
|
theredled ● REC | D'ailleurs
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC | je voulais bien sur dire 17- FFF ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jered Weird |
|
theredled ● REC | 17 calogero ?
Jered Weird | Jered Weird Blind Test 6
Message édité par Jered Weird le 30-11-2005 à 10:44:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |