| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent :
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 22:16:08 ![]() ![]() |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | 2 - ça ressemble aux Peulvens, mais c'est un marché de niche... |
demars |
Message édité par demars le 14-05-2009 à 22:17:02 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
demars | Je revérifie pour Delpech : c'est bien le chasseur, je vais aller revoir qui l'a mis en premier ! |
Arbil Carpe Diem |
demars |
demars |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 22:18:38 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
demars | C'est Nicky qui avait trouvé Le chasseur ! |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 14-05-2009 à 22:20:24 |
demars | La 5 est hyper connue ! J'ai mis le pont entre le 2ème et 3ème couplet.
|
demars |
demars | Blind N° 7 - Thème : Français - Début : 14/05/2009 22:00
|
Arbil Carpe Diem | 7 ami entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ..... |
Pykchnetz ヌジャベス | 7 zebda ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars | C'ets la 1ère fois que mon BT pose tant de problèmes...
|
demars |
Pykchnetz ヌジャベス | 7 motivé --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
Message édité par demars le 15-05-2009 à 20:34:53 |
Arbil Carpe Diem |
çàà marche pour la 11 pourquoi pas la 7 |
demars | Je vous laisse jusqu'à 28 pour trouver la 5 (quant à la 2, ça semble trop difficile) |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス | donne-nous un indice pour la 2... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Arbil Carpe Diem | m'énerve cette 5 |
demars | 2 - Heu... comment dire, je ne les connais pas personnellement, mais la seule chose c'ets qu'il ont le nom d'une société d'édition de jeux vidéo (qui doit être disparue) |
demars |
Arbil Carpe Diem |
demars | Je trouvais ça pas mal de dire "ligne mélodique à l'arrière" mais en réécoutant, ben, y en a pas vraiment |
Arbil Carpe Diem | gainsbourg ? |
demars | Blind N° 7 - Thème : Français - Début : 14/05/2009 22:00
|
Pykchnetz ヌジャベス | merci à toi, demars! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | vous êtes partants pour un deuxième? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bobby B |
demars | yes ! |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |