| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 14-05-2009 à 23:29:47 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 23:18:10 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Oh j'ai loupé les BT chansons FR, super les révisions...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | Et le retour de la bestiole !
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pykchnetz ヌジャベス | Je ne sais pas encore si je pourrai participer. Vu que tu l'annonces facile, je pourrais peut-être me trouver un petit créneau en cours de soirée (ça devrait pas prendre trop de temps).
Message édité par Pykchnetz le 15-05-2009 à 17:55:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pumpy One Six star rank | |
Grobert | Non, non. Il te suffit d'être a l'heure pour le baÿtaÿ --------------- "Heads you win, tails you lose" |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
duc-leto aka Duke | Repoussé à 22h, ya des harkonnens aux alentours --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 21:28:33 ![]() ![]() |
demars |
Message édité par demars le 15-05-2009 à 21:32:07 |
petitebrunette1 |
duc-leto aka Duke |
Transparency | heu bonsoir, j'arrive juste (pas trop tard j'espère), cquoi le thème ? Message édité par Transparency le 15-05-2009 à 22:02:39 --------------- Last.fm |
duc-leto aka Duke | Le thème c'est ya personne là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petitebrunette1 | là. --------------- Reviens,bgx |
Transparency |
duc-leto aka Duke | Bon 2, LES AUTRES REVEILLEZ-VOUS SI VOUS ETES DANS LE COIN --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jpcheck Pioupiou | salut les gens,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demars | il faut se connecter pour pouvoir regarder... |
jpcheck Pioupiou | http://www.tuxboard.com/?32-chanso [...] utes-video --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
demars | j'vais essayer sans regarde rles réponses juste en dessous !
Message édité par demars le 17-05-2009 à 17:45:27 |
Grobert |
Message édité par Grobert le 17-05-2009 à 18:08:52 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Pumpy One Six star rank |
Message édité par Pumpy One le 04-10-2012 à 21:36:21 |
demars | et vive la France ! 8ème, c'est dans le top 2 all-time |
demars | Blind N° 8 - Thème : Thème à trouver - Début : JEUDI 21/05/2009 22:00
|
demars | |
duc-leto aka Duke | Nui ? Message édité par duc-leto le 18-05-2009 à 21:24:04 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Transparency |
Bobby B | Si personne n'a rien à proposer aussi... |
duc-leto aka Duke | Ya toujours mon BT en stand-by --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bobby B |
duc-leto aka Duke |
Bobby B | En plus c un thème qui m'intéresse tout particulièrement ^^
|
duc-leto aka Duke | Ok, 22h15, j'update selon...etc
Message édité par duc-leto le 18-05-2009 à 22:41:41 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Prayzent ! Message édité par Z-bLuffer le 18-05-2009 à 21:56:55 |
Transparency |
Bobby B | Et si on connait le nom du film mais rien en titre et artiste? ^^ |
duc-leto aka Duke | Ben t'es ouned, sauf pour la 6...
duc-leto aka Duke |
Transparency |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |