| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 21:55:59 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 28 crowded house don't dream it's over
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 29 boyzone ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | 29 backstreet boys ? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
duc-leto aka Duke | La 29 est beaucoup plus vieille...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
Pykchnetz ヌジャベス | au temps pour moi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 21:58:41 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
demars |
duc-leto aka Duke | Pardon Akh, rectifié. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Blind N° 3 - Thème : C'est la Fin - Début : 10/05/2009 21:32
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars | Damn, j'ai pensé à Panthera en plus...
|
Pykchnetz ヌジャベス | yeah! merci pour ce BT leto! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | sinon, pour les dépressifs dans l'âme, un groupe qu'il était bien:
Transparency | Merci à toi pour le baytay Message édité par Transparency le 10-05-2009 à 22:03:28 --------------- Last.fm |
|
duc-leto aka Duke | Moi me demande surtout comment Pyk connait Primal Scream --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
duc-leto aka Duke |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
demars | ANNONCE pour jeudi prochain !
Message cité 1 fois Message édité par demars le 10-05-2009 à 22:15:45 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Blind N° 1 - Thème : Ni pour, ni contre! - Début : 10/05/2009 22:30
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 |
demars |
duc-leto aka Duke |
Transparency |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
petitebrunette1 | 5 --------------- Reviens,bgx |
Transparency |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | On arrive donc à un total de 6! Merci PiBi! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |