| |||||
| Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 22:48:44 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | 15 Ca ne serait pas queen ? Bohemian Rhapsody ?
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 11-05-2009 à 22:51:45 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B |
|
Bobby B |
|
toum_toum Vivons masqués |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 11-05-2009 à 22:55:05 |
toum_toum Vivons masqués | Je ne connais que ces 3 là en fait... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B | cloture! |
toum_toum Vivons masqués | 14 Ce n'est pas edouard Grieg ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Bobby B | Blind N° 29 - Thème : piano à la maison : un peu de douceur allemande ^^ - Début : 10/05/2009 22:00
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 22:55:45 ![]() ![]() |
mikekine | Beau BT Bobby !!
--------------- Topic Blindtest |
demars |
Message édité par demars le 14-05-2009 à 20:36:33 |
demars | au fait, Bobby, en relisant les indices, tu écris que la 9 de R.Kelly est tirée d'un film sur le basket.
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
demars | effectivement, ça se bouscule pas au portillon |
duc-leto aka Duke | C'est peut-être qu'on connait pas la réponse non plus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bobby B |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
demars |
duc-leto aka Duke | Toujours pareil, désillusion --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demars |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petitebrunette1 |
duc-leto aka Duke |
petitebrunette1 | En effet, j'aurais bien besoin d'aide. Mais je dois faire les recherches toute seule, sinon c'est pas de jeu, et tu pourras pas jouer. --------------- Reviens,bgx |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
petitebrunette1 | Bon, Bah s'il n'y a rien ce soir, à demain pour le BT français. --------------- Reviens,bgx |
Venegan Minimal Is The Answer |
C'est la millième alors tu mets 1000 titres --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 14-05-2009 à 12:06:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
demars |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
demars | Cela dit je peux arranger le coup pour que ça fasse 50 x 20 sec... ce ne sera pas grand-chose à faire de plus que ce que j'ai actuellement ! |
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 14-05-2009 à 20:25:03 |
petitebrunette1 |
Arbil Carpe Diem |
demars | Je vérifie ça tout de suite. |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
| [ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
| Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |